03/02 10:31

#Jeremstargate: Pascal Cardonna alias Babybel sort de son silence: "Les accusateurs veulent juste du buzz. Ma vie est dans la boue. Je suis en invalidité à 80%"

Pascal Cardonna, dit Babybel, s'exprime dans le journal Libération. Le coordinateur numérique de France Bleu, ami du célèbre blogueur Jeremstar, revient pour la première fois longuement sur le "Jeremstargate" et nie en bloc ce dont on l'accuse.

Il est visé par deux plaintes pour agression sexuelle sur mineur, corruption de mineur, viol de mineur lors de soirées chez lui à Nîmes:  "Ces jeunes veulent faire du buzz pour accroître leur notoriété. C'est toute la perversité des réseaux sociaux, c'est le tribunal 2.0. Si je n'étais pas le meilleur ami de Jeremstar, je ne serais pas victime d'un tel acharnement", explique l'employé de Radio France: 

"Jeremstar, c'est leur idole. Et moi, je suis une star des réseaux sociaux. Parfois, j'ai eu des relations sexuelles avec certains de ces jeunes, mais pas avec des mineurs. Depuis deux ans, je prends en photo la carte d'identité de tous ceux qui viennent chez moi. Tous majeurs."

Et d'ajouter: 

"Autant de calomnies, c’est terrifiant. Ça part dans tous les sens, c’est la cour de récré… Ma vie est dans la boue à présent, c’est horrible. Mon numéro de portable a été diffusé sur les réseaux sociaux, j’ai dû rester en mode avion pendant une semaine… Je souffre de trois pathologies graves, j’ai une invalidité de 80 % et je suis en arrêt maladie jusqu’au 28 février.

C’est une horreur, ce qu’il m’arrive. Des gens ont dit à mes nièces : «Alors, ton oncle est pédophile ?» 

Ma vie sociale est détruite, ma vie professionnelle aussi… (...)  Je savais que ça allait mal tourner, qu’il y aurait un jour quelque chose, mais pas ce bazar-là… [Il pleure] Jerem a toujours été très borderline. Et il est très fort pour influencer. (...)"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greg_2001
3/février/2018 - 17h03

Etre invalide à 80% n'a jamais empêché d'être un enculé ! smiley

Portrait de AIIan75
3/février/2018 - 16h33

Quel menteur ce type, il suffit de regarder une vidéo d'une soirée (visible sur you tube) ou il fais une soirée chez lui avec un môme de 15 ans, à qui il offre dans cette vidéo des accréditations pour le festival de Cannes, et le môme dors là bas. D'ailleurs le babybel n'est pas à l'aise il demande plusieurs fois à Jeremstar d’arrêter de filmer... En prison et vite!

Portrait de audi1975
3/février/2018 - 16h08

Oui oui invalide à 80% ........... Oh mon Dieu, j'en verse une larme ! 

Cela ne l'a pas empêché de "culbuter" certains "jeunes" ! 

L'art et la façon de trouver une " porte de sortie" pour se sentir et se croire innocent !

Les plus vus