30/01 13:42

Olivier Girault, nouveau président de la Ligue nationale de handball, arrête sa collaboration avec RMC compte tenu de ses nouvelles responsabilités

Dans un communiqué, RMC annonce que, "d'un commun accord", la station a convenu avec Olivier Girault de ne pas poursuivre leur collaboration compte tenu des nouvelles responsabilités de ce dernier à la présidence de la Ligue Nationale de Handball à compter du samedi 3 février.

Olivier Girault animait chaque dimanche sur RMC le show « Total Sport » avec Christophe Cessieux de 18h à 20h et intervenait aussi dans « Les Grandes Gueules du Sport » le dimanche de 10h à 13h. Il avait intégré la Dream Team RMC en 2013, rappelle la station. Denis Charvet, membre de la Dream Team RMC, prendra, dès ce dimanche, les commandes de "Total Sport", et ce toujours aux côtés de Christophe Cessieux.

"RMC remercie Olivier Girault pour toutes les belles années de collaboration qui ont contribué au succès grandissant de RMC, pour son analyse, son expertise et sa bonne humeur. RMC lui souhaite une pleine réussite dans ses futures fonctions au service du handball français", conclut le communiqué.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus