30/01 10:16

Morandini Zap - L'amour est dans le pré: Un agriculteur raconte qu'il n'a pas revu sa fille depuis plus d'un an et émeut les téléspectateurs

Hier soir dans "L'amour est dans le pré" sur M6, Karine Le Marchand  reprenait la route pour retrouver d'anciens participants de l'émission. En revoyant Fifi, l'animatrice a été émue de son histoire.

L'agriculteur a été séparé de sa fille, qui a aujourd'hui trois ans, du jour au lendemain. Sa mère ne l'a jamais plus ramenée chez son père. "Ça a été le coup de massue", a confié l'homme qui a l'air encore abasourdi. Et d'ajouter : "Elle a coupé tout contact depuis un an. (...) Elle a disparu, je ne sais pas où elle est".

Un récit qui a ému les téléspectateurs, qui se sont exprimés en masse sur les réseaux sociaux. Certains avouent avoir pleuré, quand d'autres qualifient la situation de "horrible". Les internautes dans leur ensemble condamnent le geste de la mère alors que certains appellent au rassemblement pour aider l'agriculteur.

"Et si pour une fois, au lieu de se moquer de nos agriculteurs préférés, on aidait Fifi à retrouver sa fille?", a publié l'un d'entre eux.

.


Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus