29/01 09:37

Records d'audience pour le magazine "Turbo" hier matin sur M6 avec 1,2 million de téléspectateurs

Hier matin, à 11h15, M6 diffusait un nouveau numéro de "Turbo", présenté par Dominique Chapatte. L'émission a réuni 1.198.000 téléspectateurs et 11,8 % de part de marché.

A noter qu'il s'agit d'un record en PDA depuis juillet 2008 et un record en audience depuis un an.

Ce n'est pas en cuisine mais au sein de la marque Jaguar Land Rover en Angleterre que Dominique Chapatte a reçu hier matin Philippe Etchebest. De la complicité et des sourires pour découvrir l'atelier de restauration, une fabuleuse collection de 550 voitures, et essayer la nouveauté de Range Rover, le Velar.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ale35
29/janvier/2018 - 15h44

logique il n'y avait pas les animaux de la 8 sur C8 , Pour turbo comme toutes ces émission auto qui font la promotion des voitures puissantes qui polluent à mort . pourquoi comme le tabac ou l'alcool ce n'est pas interdit , car la différence est faible avec ses engins de mort mis entre de mauvaises mains

Portrait de Mitsumi
29/janvier/2018 - 12h49
onebob a écrit :

turbo c est le magazine a papa ,qui denigre jamais les voitures allemandes , et critique les francaises , tout vieux ,old school , topgear c est plus fun mdr..

comment comparer un magazine qui test les voitures et parle conso,et un autre qui les détruits avec dans la version française de topgear 3 nazes sans répartie qui répète leurs textes appris par cœur.

Les plus vus