27/01/2018 11:20

Les internautes s'en prennent à l'émission "Goldman, 40 ans de chansons" diffusée hier soir sur TF1

Hier soir, en prime-time, TF1 diffusait "Goldman, 40 ans de chansons", une émission présentée par Nikos Aliagas. Une pléiade d'artistes se sont retrouvés à la Seine Musicale pour célébrer les 40 ans de chansons de l'artiste : Garou, Lisandro Cuxi, Amir, Isabelle Boulay, Céline Dion, Patrick Fiori, Grégoire, Michael Jones, Keen'V, Lenni-Kim, Kids United, Nolwenn Leroy, Camille Lou, Vincent Niclo,M.Pokora, Ann Shirley, Shy'm, Slimane, Soprano, Tal, Vianney et Christophe Willem.

Il suffira d'un signe, Envole-moi, Au bout de mes rêves, Encore un matin... Tous ces artistes ont interprété des titres phares du chanteur devant des téléspectateurs, dont certains n'ont pas été convaincus par le programme. Et ils l'ont fait savoir sur Twitter. "Pourquoi cette absence de Jean-Jacques Goldman ?", demande un internaute. D'autres n'hésitent pas à critiquer les reprises des chansons.

"Goldman, 40 ans de chansons" a réuni 3.888.000 téléspectateurs et 19,5 % de part de marché.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de TooHot
27/janvier/2018 - 20h50

Une soirée Goldman sans JJ... Ca ne pouvait être que mauvais, j'ai fait l'impasse, j'ai bien fait !

Portrait de lumelec
27/janvier/2018 - 17h00

c'est toujours nul ces soirées. Les chanteurs viennent là pour se faire voir ; il aurait été préférable d'avoir l'original

 

Portrait de HmidouHmidi
27/janvier/2018 - 16h39

Une soirée spéciale golden sans le principal intéressé. 

Des reprises dignes de covers à deux balles.

Une animation ridicule. Aucune emotion, que de la récitation.

Vienne,  comme toujours, a massacré tout ce qu'il a chanté. Il est gentil, d'accord, mais il chante mal.  Sa voix est insupportable.

Bref, zéro pointé. 

Portrait de .Kazindrah.
27/janvier/2018 - 16h27

Comme pour Johnny, quelle déception d'entendre de si médiocres (et même carrément mauvaises pour certaines) interprétations ! 

Portrait de LeJamaisContent
27/janvier/2018 - 13h07
Antidiscrimination a écrit :

Pour moi la plupart des artistes présent "à l'hommage à Goldman" n'est que déception, si c'est cela la représentation de la musique française et bien, on est mal barré !

Par contre l'hommage à France gall ?

 

Très bien dit ça.  

Portrait de Antidiscrimination
27/janvier/2018 - 12h30

Pour moi la plupart des artistes présent "à l'hommage à Goldman" n'est que déception, si c'est cela la représentation de la musique française et bien, on est mal barré !

Par contre l'hommage à France gall ?