27/01 09:46

Un jeune invité de Cyril Hanouna dans "TPMP" fait le buzz après sa présentation de Mathieu Delormeau - VIDEO

Jeudi dernier, à l'occasion de la diffusion de "Little Big Stars", Cyril Hanouna recevait, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8, un des jeunes participants à l'émission.

L'animateur a alors proposé à Ilyane, 7 ans, de faire la présentation des différents chroniqueurs qui étaient autour de la table. Quand est venu le moment d'annoncer Mathieu Delormeau, le garçon a déclaré : "Il rêve de présenter une émission sur C8, mais tout le monde a envie qu'il se fasse virer !". Des propos qui ont provoqué un fou rire sur le plateau, mais pas pour Mathieu Delormeau.

Sur Twitter, des téléspectateurs ont salué la présentation d'Ilyane, que Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir.

.

.
Regardez
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nina83
27/janvier/2018 - 18h31

Vraie tête à claques ce Delormeau, imbu de lui-même, prétentieux et j'en passe, antipathique au possible, il nuit carrément à l'émission, vivement qu'il dégage....

Portrait de zem
27/janvier/2018 - 15h37

  Ce Delorm,tant il est prétentieux ,et imbu de sa très très petite  personne ,et ça le rend imbuvable

Portrait de Sat 21
27/janvier/2018 - 11h05

le delormeau est vraiment une tête à claque! mais par contre si hanouna pouvait évité à invité des gosses qui hurlent aux oreilles, ce serait bien! 

Portrait de ale35
27/janvier/2018 - 10h51

La tronche de Delormeau smileyla vérité sort de la bouches des enfants il parait

Portrait de Voltaire.
27/janvier/2018 - 10h31

En fait chez les enfants j’apprecie le naturel , la fraicheur , la candeur et non les « produits » télécommandés ...

Portrait de Voltaire.
27/janvier/2018 - 10h27

Mon commentaire concerne contrairement  à l’habitude ,  plus la forme que le fond : je déteste ce genre de tête à claques , petit singe savant qui répète bien ce qu’on lui  a dit de dire , pour faire le show .

Les plus vus