26/01 10:45

Isabelle Morini-Bosc s'exprime à propos du clash entre Eric Zemmour et Cali survenu hier matin sur CNews: "C'est un clash en mousse" - VIDEO

Hier soir dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna revenait sur le clash entre Cali et Eric Zemmour sur Cnews. En effet, hier, au cours d'un débat dans l'émission de Pascal Praud "L'heure des pros", quinze minutes après son début, le chanteur a décidé de quitter le plateau.

"Ce monsieur a provoqué, a présenté la haine, a dit des mots terribles qui ont fait du mal à des gens. Et encore aujourd'hui, on lui laisse la parole", avait expliqué le chanteur avant de s'en aller.
Pour Gilles Verdez, qui est "d'habitude contre la politique de la chaise vide", "là, il fallait qu'il parte". Un avis qui a fait réagir de nombreuses personnes sur le plateau. "Quand en face, on vous ment, on ne veut pas vous écouter, qu'il y a une sorte de haine, il faut partir", s'est défendu le journaliste.
Isabelle Morini-Bosc a alors elle aussi donné son avis. Pour elle, "c'est Cali qui met le sujet sur le tapis et l'autre ne lui demande rien". La chroniqueuse a estimé que tout cela était un clash "en mousse", prenant ainsi la défense d'Eric Zemmour.
Autre chroniqueur se mettant du côté du journaliste polémique, Jean-Michel Maire, qui estime que "ce n'est pas parce que tu reste que tu cautionne". "Un débat, c'est quand il y a un échange", a plaidé le journaliste.

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de J.Purdey
27/janvier/2018 - 05h31
alekine1 a écrit :

Ca y est j'ai compris Verdez. En fait c'est le procureur de la défense. Il est toujours dans la ligne de la "bien-pensance" même si c'est totalement idiot, mais c'est son role.

Je suis loin de croire qu'il joue juste qu'un rôle. Je pense qu'à la base il est déjà gangrené par la "bien- pensance" et qu'il suffit d'un sujet un peu éminent pour le voir éructer toute sa bile aride. 

Portrait de Jse
26/janvier/2018 - 14h09

Je trouve qu' Isabelle se force  à sortir des boutades !!!! ça ne fait même plus rire !!! 

Jean Michel  c'est pareil il veut faire le malin il est nul !!!

J'aime bien Mathieu Guény  Mathieu Delormeau  Jean Luc Lemoine ce sont les 3 piliers de l'émission  les autres ..... Castaldi  que fait il dans l'émission !!  Verdez il est horrible   !!

Portrait de Sat 21
26/janvier/2018 - 12h44

je connaissai le petit bonhomme en mousse mais clash en mousse!? smiley

Portrait de mimide-56
26/janvier/2018 - 12h24

Ces 3 vieux qui refont le monde tous les jours ils sont vraiment lourds....

Portrait de ale35
26/janvier/2018 - 11h28

Si on n'aime pas les rappeurs on est extrémiste , il faudrait que ce Cali revoit ses priorité , car il y en a un paquet qui n'aiment pas ces mauvais chanteurs

Portrait de J.Purdey
26/janvier/2018 - 10h52

A lire le compte rendu ci dessus, Verdez a encore dit des billevesées, classe champion du monde des imbéciles. 

Les plus vus