25/01 11:31

La chanteuse des Cranberries serait décédée d'une overdose après avoir utilisé la même substance qui avait provoqué la mort de Prince

Deux jours après l'inhumation du corps de Dolores O'Riardan, un journal américain, le "Santa Monica Observer", vient de dévoiler les causes de son décès. 

La chanteuse du groupe de rock irlandais, The Cranberries est décédée à l'âge de 46 ans lundi 15 janvier 2018 à Londres. L'artiste se trouvait alors dans un hôtel de la capitale britannique. Scotland Yard avait déclaré, juste après le décès, ne pas le considérer comme "suspect", ajoutant que le dossier avait été transmis à la médecine légale.

Pour le journal californien, elle aurait probablement succombé à une overdose de Fentanyl. Pour une source proche de la police londonienne, les autorités auraient retrouvé une contrefaçon de cet antidouleur près du lit de la chanteuse

. Cet opiacé, très populaire auprès des stars, est connu pour être à l'origine de la mort du chanteur Prince, disparu le jeudi 21 avril 2016. Michael Jackson, lui aussi, avait utilisé cet analgésique, comme l'affirme le tabloïd "Mirror". La drogue avait été trouvée dans sa maison, lors de son décès en juin 2009.
Ainsi, un suicide et une overdose délibérée seraient à l'origine de la disparition de la chanteuse irlandaise. 
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Citoyen85
25/janvier/2018 - 16h49 - depuis l'application mobile
viva1 a écrit :

un suicide?,? :O:((

Pas nécessairement, ils en prennent comme calmant.

Portrait de kustor
25/janvier/2018 - 15h13

cela manque de règlementation, c'est dommage de mourir de nos jours d'une overdose d'un médicament prescrit par un docteur, il faut être vigilant  à ce qui vous est prescrit, l'overdose plane . qu'un gâchis !!!!!!!

Portrait de Sd03200
25/janvier/2018 - 11h54

Il y a aucune certitude, les résultats des examens devant être connus dans plusieurs semaines. 

Les plus vus