23/01 19:05

EXCLU - Après l'arrêt de "Secret Story", la télé-réalité a-t-elle encore un avenir ? La réponse du patron d'NRJ12 - VIDEO

Ce matin, Stéphane Joffre-Roméas était l'invité, en exclusivité, de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Le directeur général des programmes et des antennes du pôle TV du Groupe NRJ  a été interrogé pour savoir si la télé-réalité a encore un avenir en particulier après l'annonce de l'arrêt de Secret Story qui, même si elle n'est pas officielle est aujourd'hui une quasi certitude en raison des audiences très faibles enregistrées lors de la dernière saison.

Pour Stéphane Joffre:  "La série réalité, c'est un genre télévisuel (...) Je ne sais pas" si "Secret Story" va s'arrêter, mais je sais que nous nous continuons à avancer. La télé-réalité et la série réalité ont évolué ces dernières années. Secret Story a bien évolué aussi par rapport à 'Loft Story, mais nous ne faisons des choses différentes. Dans 'Les Anges', par exemple, les candidats ont un projet professionnel et ils vont le défendre. On suit leurs aventures avec leurs amours... Dans 'Friends Trip', c'est le dépassement de soi avec des épreuves. On suit leur vie quotidienne. Dans 'Les vacances des Anges', ils doivent travailler pour se payer des vacances. A chaque fois, on a un objectif, alors qu'il n'y en a pas dans la télé d'enfermement", a conclu Stéphane Joffre-Roméas.

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de maya430
24/janvier/2018 - 00h57

Le problème est que la télé-realité française est gnangnan au possible. J'ai eu la chance de pouvoir mater en vost fr une saison de "el gran hermano" (big brother espagnol), c'était d'un niveau tellement supérieur à notre pauvre "secret story" dédié aux enfants de 12 ans.  Vivement une chaine ou un site internet qui ne proposent que des real tv étrangères juste avec des sous titres fr, ce serait parfait.

Les plus vus