23/01 16:48

Mathieu Madénian & Thomas VDB reviennent en quotidienne sur W9 à partir du lundi 12 février avec un nouveau programme court

Tous les jours dès le lundi 12 février à 20h55 sera diffusée la fiction inédite "Mathieu Madénian & Thomas VDB, au bord de la crise de nerfs". 
Après le succès du "Message de Madénian et VDB", Mathieu et Thomas reviennent sur W9 pour une fiction inédite. Ils sortent enfin de leur appartement pour dénoncer, à notre place, tout ce que l'on ne supporte plus ! Confrontés comme nous tous à la réalité d'un monde hostile et franchement insupportable, Mathieu Madénian, l'homme à l'accent chantant et Thomas VDB, l'homme aux étonnantes réactions, décident de dénoncer tout ce qu'ils ne supportent plus dans la vie de tous lesjours. Ils vont ainsi se confronter à tous les éléments énervants du quotidien : les taxis quine te voient pas, les gens au cinéma qui se mettent juste devant toi, les médecins qui te donnent envie d'être en bonne santé, les gens qui restent à gauche dans les escalators, les gens qui disent « asap », les petites amies qui posent des questions pièges, les gens qui photographient leur plat au lieu de le manger... Bref, ils ont décidé de dénoncer tout haut ce que tout le monde pense tout bas. De nombreux guests rejoindront le duo d'humoristes.
Au casting : Gérard Jugnot, François-Xavier Demaison, Michel Cymès, Arnaud Ducret, Frédérique Bel ou Soren Prévost... qui interprètent un policier, un médecin, une fiancée... Autant de personnages qui viendront pimenter cette fiction inédite. 
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de .legay
23/janvier/2018 - 19h15

Pas grave !!! Je ne regarde pas W9 !!! smiley

Portrait de Porthos
23/janvier/2018 - 19h13

Espérons qu'ils ne se reproduisent pas..... dans le cas contraire faut noyer la portée....

Portrait de J.Purdey
23/janvier/2018 - 18h51
Wouhpinaise a écrit :

Deux faces d'endive mal lavée à l'humour aussi évolué qu'un abattant de WC ! A fuir !

smileysmiley

C'est pas gentil pour les endives et les abattants de WC qui ne méritent pas cette comparaison.

Portrait de Wouhpinaise
23/janvier/2018 - 18h29

Deux faces d'endive mal lavée à l'humour aussi évolué qu'un abattant de WC ! A fuir !

Les plus vus