22/01 16:53

Apple pourrait arrêter la production des iPhone X à l'été 2018 - Découvrez pourquoi !

Apple serait déçu des ventes de l'iPhone X et serait sur le point d'en arrêter la production dès l'été prochain. C'est ce que révèle Ming-chi Kuo, analyste chez KGI au journal "Le Figaro". Il explique que l'iPhone 8, son prédécesseur, attirerait plus les consommateurs chinois que le dernier-né. Mais la marque à la pomme n'en aurait pas fini avec l'iPhone X... Elle compterait créer de nouveaux modèles, des déclinaisons qui auraient le même design que ce modèle mal-aimé.  
Prendre la décision d'arrêter la production d'un modèle juste après une génération n'est arrivé qu'une seule fois dans l'histoire du géant californien. Il s'agissait, à l'époque, de l'iPhone 5C dont la production avait été arrêtée en 2014.
En terme de marketing, cette décision est aussi inédite pour Apple, qui avait l'habitude de vendre ses anciens iPhones moins cher au fur et à mesure que de nouveaux modèles sortaient. Si les prédictions de Ming-chi Kuo se réalisent, les admirateurs de l'iPhone X qui n'auront pas pu débourser l'impressionnant prix de ce smartphone pourront perdre tout espoir de l'acquérir avec un tarif plus raisonnable, celui-ci étant tout bonnement remplacé.
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Alex1009
22/janvier/2018 - 19h10

Tant mieux pour les possesseurs, l'iPhone X va devenir collection si ça arrive smiley

Portrait de J.Purdey
22/janvier/2018 - 18h42

Quand je pense que je me suis fait allumer ici pour avoir dis la même chose il y a quelques semaines...

Portrait de alekine1
22/janvier/2018 - 18h28

Money, money money

Portrait de Jarod26
22/janvier/2018 - 17h07
les moutons vont être déçu smiley

Les plus vus