21/01 09:56

Bruce Toussaint commente les mauvais résultats d'audiences d'Europe 1! "Je ne vois pas cette radio arrêter d'émettre. Ce n'est pas possible..." - Vidéo

Hier dans "Le tube" sur Canal Plus, Isabelle Ithurburu recevait Bruce Toussaint. Celui qui a animé la matinale d'Europe 1 de 2011 à 2013 est revenu sur les audiences catastrophiques de la station, même si il semblait très ennuyé par la question.

Europe 1 est devenu la 7e radio de France lors des audiences qui ont été publiées.

Pour lui, ces chiffres sont très durs car "les gens qui travaillent dans la station ont du talent, mais les audiences d'une radio c'est un mélange qui doit prendre. Ca va repartir à un moment où à un autre, je ne sais pas quand ni comment. Je ne vois pas cette radio arrêter d'émettre."

Regardez 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dex
21/janvier/2018 - 20h17

Cohen, mauvais, Burki, pas mieux, rien en face des grosses têtes...ben voilà, tout est dit.

Soit vous mettez des pointures de qualité, soit des inconnus qui ne se sont pas déjà grillés à la télé en affichant leurs idées politiques.

Pour moi y a que deux solutions quand on veut faire de l'audience avec un média, soit on est neutre, soit on alterne les idées. Avec votre casting vous êtes sûrs de ne plaire qu'à un auditoire de gauche. Et s'il en reste autant qu'au PS, les audiences ne sont pas étonnantes.

Pensez que vos auditeurs sont à l'image du paysage politique actuel: Dispersé! Alors si vous voulez retrouver une courbe ascendante, ratissez plus large! 

Portrait de Guaranna
21/janvier/2018 - 13h39

Pour Cohen il a presque fallu lui arracher les mots de la bouche  smiley

Portrait de Lapin
21/janvier/2018 - 12h23

Fin août quand on a commencé à écouter la nouvelle grille d'Europe 1 on s'est tout de suite rendu compte qu'il y allait y avoir une baisse d'audience. Mais on n'avait pas pensé que ce serait à ce point là.

Les plus vus