20/01 18:45

Disparition de Paul Bocuse: L'émotion des Français en apprenant la disparition de "Mr Paul", géant de la cuisine Française - Vidéo

Ce samedi, le "Pape de la gastronomie" s'est éteint chez lui, tout près de Lyon, à 91 ans. Derrière lui, le chef laisse un restaurant connu dans le monde entier, son auberge de Collonges-au-Mont-d'Or, des plats qui resteront dans l'Histoire, comme son "gratin de queues d'écrevisses" ou sa "soupe VGE", mais aussi des images. Et notamment celle d'un tatouage de coq français arboré à l'épaule gauche.

Les Français étaient très émus cet après-midi en apprenant sa disparition cet après-midi. Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de moije
21/janvier/2018 - 18h34
U Banditu Corsu a écrit :

Pour ton info 50% des français gagnent plus de 1750 euros nets par mois.

Par ailleurs, quand tu auras l'age de bosser, trouve toi un job qui paye et tu pourra te payer un bon resto. En attendant gamin va bouffer au mcdo, y'a que ça que tu connais pour le moment. Et cultive toi un peu, y'a du boulot.

PS : Quel rapport avec Macron ?  Encore une preuve de ton inculture. Va chercher tes infos ailleurs que sur twitter et snapchat.

Même avec 1750 € on ne doit pas pouvoir aller souvent manger chez Bocuse qui entre parenthèse ne faisait plus la cuisine depuis plus de 15 ans ! Au fait pouvez vous nous donner le prix d'un menu ?

Portrait de alekine1
20/janvier/2018 - 20h12
devil21 a écrit :

arreter vos connerie et vos titres racoleur , a part chez les professionnels et les lyonnais ,je ne cois spas que les français soient émus comme vous dites !serte c 'etait un grand cuisinier mais d une autre époque du siècle dernier  

Vous vous trompez, ceux qui comme moi ont connu les cuisinières rosières (il en avait fait la pub) sont émus. Il a toujours été dans le paysage audiovisuel. Avec les oliver, c'est le cuisiniers qu'on connaissait. 

Donc oui j'ai un pincement au  cœur, je vieillis et avec sa disparition je m'en compte encore plus.

Portrait de J.Purdey
20/janvier/2018 - 18h17

J'ai eu l'honneur de côtoyer ce grand chasseur. Merci à lui. 

Les plus vus