20/01 11:01

Cyril Hanouna: "Je pense que Bernard de la Villardière n'est pas Islamophobe, il est juste racoleur. Il faut que M6 le recadre !" - Regardez

Hier soir Cyril Hanouna s'est intéressé au cas Bernard de la Villardière en demandant "si il fallait virer le journaliste d'M6".

En conclusion du débat, Cyril Hanouna a expliqué qu"il fallait selon lui recadrer de la Villardière:

"Je pense qu'il n'est pas islamophobe, il est juste racoleur. Alors, un jour ce serait bien qu'il fasse un sujet positif sur les banlieues, sur l'Islam ou sur n'importe quelle religion. Lui c'est toujours pour taper... Il fait que ça, c'est trop racoleur... C'est bien de chercher l'audience mais à un moment il faut savoir mettre de limites et la pédale douce". 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Pinp
21/janvier/2018 - 12h17

Le roi du Buzz avec des séquences limites donne des leçons de moral à Bernard de la Villardière.La différence c'est que l(un mouille sa chemise dans un studio de télé dans un monde aseptisé l'autre sur le terrain dans un monde qui bouge. Même si de la Villardière peut faire des erreurs, il est quand même plus crédible que cet animateur de divertissement.

Portrait de gégé
20/janvier/2018 - 17h25

Mon pauvre,que ne ferais tu pas pour te faire bien voir d'une certaine communauté ! Mais tu n'es qu'un illustre bouffon,la seule chose que tu fais bien. Monsieur de Lavillardière peut encore t'en montrer tu ne lui arrives même pas au talon !!!

 

Portrait de alekine1
20/janvier/2018 - 16h44
JakoRalboladonff a écrit :

Allez hop, bêlez en choeur, gentils moutons ! Islam et communisme se partagent plusieurs centaines de millions de victimes (rien que 300 millions en un siècle pour le communisme) et le nazisme 3,5 millions dans les livres d'histoire des années 70, devenus 6 millions en 4 décennies. Historiquement, l'islam est loin devant tout le monde, puis il y a la traite des noirs juste après, et des centaines d'exterminations, vendéens, incas, arméniens ... Bref, de tout cela il ne reste plus qu'Hitler, cherchez l'erreur. Il est à quel endroit, en fait, le négationnisme ... ? Mais là n'était pas le sujet. Je disais simplement que l'islam est le pire cancer jamais porté par cette planète, et les faits sont là.

Ce qui fait que le nazisme est le premier avec beaucoup moins de mort que les autres, c'est qu'il a été industrialisé (on peut mettre les khmer dans le même bateau).

Moi ce qui me fait rire dans la phrase d'Hanouna, c'est que si on remplace De Lavillardière par Hanouna, cela marche pareil. 

Portrait de mangavi
20/janvier/2018 - 14h01

Désolé mais on a le droit d'etre islamophobe, surtout quand on sait de quoi ça retourne.

Portrait de mangavi
20/janvier/2018 - 13h59
jp91 a écrit :

si Loréal avait fait une affiche avec une femme portant une croix ! que ce serait il passé ??? mais le voile ça passe !!! pourtant c'est bien un signe religieux ! Non ??  en plus pour une pub pour un shampoing ou on ne voit même pas les cheveux ! 

en effet, on voit même pas les cheveux lol cette pub est grotesque !

Portrait de kate becket
20/janvier/2018 - 13h36

CH n'est pas homophobe, il est juste racoleur, il faut que le groupe Canal le recadre.

Portrait de Députéhonnête-mdr
20/janvier/2018 - 13h29

Tous devant les futures émissions de Bernard !!!!!

Portrait de atlantique07
20/janvier/2018 - 11h34

Un sujet positif sur l'Islam ou les banlieues      ?   Il est vrai que le choix est pléthorique....

Portrait de zem
20/janvier/2018 - 11h22

ah...il ose celui la ..il se prend pour qui ??

Portrait de Jilou1994
20/janvier/2018 - 11h21

Il sait de quoi il parle car comme bateleur c'est un pro notre cher Hanouna ! smiley

Portrait de Wouhpinaise
20/janvier/2018 - 11h11

Entre Hanouna et De La Villardière, je me demande lequel des deux a le plus besoin d'être recadré... smiley

Les plus vus