20/01 10:31

AVANT-PREMIERE - Thierry Ardisson rend hommage à Jeff Panacloc qui malgré sa maladie et l'annulation de ses shows vient sur son plateau:"Je n'ai jamais vu ça en 30 ans de carrière" - Vidéo

Il a tenu son engagement. Malgré sa maladie qui l'a obligé à annuler ses spectacles, Jeff Panacloc a respecté son engagement d'être sur le plateau pour le tournage de l'émission de Thierry Ardisson et de "Salut les terriens".

Un effort que l'animateur a tenu à saluer par un clin d'oeil mais également en affirmant n'avoir "jamais vu ça en 30 ans de carrière".

Regardez un extrait de ce qui sera diffusé ce soir sur C8 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de brems
21/janvier/2018 - 14h07
Marco95 a écrit :
Ouai bref chacun ses goûts perso j'aime pas ce concept de se cacher derrière une marionnette pour balancer des obscénités. Pour brems vous étés irresponsable de ramener votre petit à ce "spectacle", si on peut appelé cela comme ça !

N'importe quoi il y a beaucoup d'enfants et c'est très drôle. Au fait mon fils de 19 ans étudiant en médecine (2eme année) regarde aussi Hanouna c'est grave docteur ?????

Portrait de Anaelle
20/janvier/2018 - 23h16

Faut arrêter :"malgré sa maladie" ouais un rhum comme beaucoup de monde en ce moment !!!!!

Franchement je ne vois pas ce qu'il y a d héroïque à faire son travail avec un rhum...... 

Portrait de brems
20/janvier/2018 - 15h39
jp91 a écrit :

  avec un spectacle ou il est seul 2 h sur scène ! c'est impossible en tant que ventriloque avec une laryngite , et tout le reste !! avant de faire des commentaires , parlez de ce que vous connaissez mais pas l'inverse ! le théâtre est plein chaque soir pendant  3 mois !   il ne va pas faire son show en playback !!!  venir  dire  2 ou 3 mots dans une émission est moins dur que de tenir  2 heures non stop

 

Il est en show permanent son prochain spectacle est déjà en vente alors qu'il ne l'a peut-être même pas encore écrit... C'est les mecs qui se mettent en arrêt maladie à la première gastro qui jugent les autres mdr

Portrait de brems
20/janvier/2018 - 15h37
Marco95 a écrit :
Faut adhérer à son type d humour. C'est qu'une marionnette avec un gars qui dit des trucs "sale et méchant". Aucune classe comme les guignol !

Il fait parler une marionnette qui est un personnage et qui n'a rien à voir avec l'artiste qui lui est vraiment très classe et très sympa. Je n'aimais pas l'idée tatayet mais ça n'a rien à voir. Je l'ai vu en spectacle parce que mon fils de 12 ans adore et j'ai vraiment passé un super moment. Le mec se donne à fond et est très généreux, j'ai beaucoup aimé.

Portrait de Wouhpinaise
20/janvier/2018 - 10h44

Ardisson qui comme à son habitude en fait des tonnes.

Les plus vus