20/01 12:32

L'acteur américain Michael Douglas est à son tour accusé par l'une de ses anciennes employées de harcélement

L'acteur américain Michael Douglas est accusé par l'une de ses anciennes employées de s'être masturbé devant elle.

Dans une interview accordée au Hollywood Reporter, Susan Braudy a raconté le harcèlement dont elle fait l'objet. Les faits remontent à la fin des années 1980 lorsque Susan Braudy travaillait pour Stonebridge Productions, la société de production de Michael Douglas.

Selon elle, cela a commencé par des remarques sur son physique, puis des histoires plus ou moins graveleuses. L'employée se souvient notamment d'une discussion dont elle donne la teneur au magazine : «j'ai ri fort et il a crié : 'oh oui, c'est une crieuse ! Je parie qu'elle crie au lit'».

Puis, Susan Braudy s'attarde sur un incident. Alors qu'elle avait rendez-vous au domicile de Michael Douglas, elle se souvient qu'il «a défait la braguette de son pantalon et j'ai réalisé que quelque chose se passait. Je l'ai regardé, j'ai pu voir qu'il avait ses deux mains dans son pantalon ouvert et j'ai compris avec horreur qu'il était en fait en train de se caresser. En quelques secondes, sa voix s'est cassée et j'ai réalisé qu'il venait d'avoir un orgasme».

Après cet épisode, l'acteur aurait déclaré en refermant sa braguette : «Merci, tu es super ! Tu m'as aidé, merci, merci». Au courant de l'éventuelle parution puisque contacté par le journaliste pour connaître sa version des faits, Michael Douglas a déclaré que ce témoigne est «un mensonge de A à Z, une fabrication sans vérité ni de près ni de loin.»

Et d'ajouter : «je n'ai jamais harcelé ni agressé cette femme. Ni aucune autre d'ailleurs. Je suis fier de ma réputation dans le milieu du cinéma.» D'ailleurs, son épouse, l'actrice Catherine Zeta-Jones, a pris sa défense.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jejedu69
20/janvier/2018 - 15h30 - depuis l'application mobile

Elle est longue à la détente celle-là presque 40 ans après !!! Hop affaire classée

Portrait de J.Purdey
20/janvier/2018 - 14h01

30 ans après...smiley

Portrait de Canopee
20/janvier/2018 - 13h35
Tamazight21 a écrit :

D'accord, çà je connaissai l'histoire, mais pourquoi 30 ans , si ce n'est juste pour surfer sur la vague me too! je fais le paris que si il n'y avait pas cette vague , elle n'aurait encore rien dit!

Faites-donc tous les paris  que vous voulez si  ça peut vous faire plaisir, mais a part dénigrer vous n'avez rien pour étayer vos propos.

Portrait de Canopee
20/janvier/2018 - 13h19
Tamazight21 a écrit :

Encore une mytho: rien que ses explications on sent le mensonge: L'employée se souvient notamment d'une discussion dont elle donne la teneur au magazine : j'ai ri fort et il a crié : 'oh oui, c'est une crieuse ! Je parie qu'elle crie au lit. En plus si faire une remarque de ce genre c'est du hrcélement, la vache! quand à la deuxième partie : en entendant sa voix cassée, il a eut un orgasme.:bigsmile: Comme par hasard 30 ans après,elle se rapelle comme par hasar de ces moments. Ben voyons! 

Vous, vous avez un sérieux problème de troll décidément. Pour être autant acharné sur les femmes, ça  ne doit pas tourner bien rond là haut.Mais comme dit précédemment, c'est pas comme si les addictions au sexe de Michael Douglas n'étaient pas connues, il faut peut-être rappeler que le monsieur a fait des cures pour se désintoxiquer de son addiction?

Portrait de Jarod26
20/janvier/2018 - 13h09 - depuis l'application mobile

la liste s'allonge

Les plus vus