21/01 18:30

La marque de bonbons Skittles innove avec sa publicité pour le Super Bowl mais qui ne pourra être vue que par un seul téléspectateur!

Skittles a décidé d'innover pour le Super Bowl. A l'occasion du match de football américain le plus regardé de l'année, les marques rivalisent en général d’ingéniosité et d'humour pour créer, spécialement pour l'événement, des publicités qui marqueront les téléspectateurs.
La marque de confiserie a décidé d'aller à contre courant de cette pratique. Une personne seulement aura le droit de voir le spot publicitaire de Skittles lors du match, le dimanche 4 février prochain. Le chanceux est un adolescent californien répondant au nom de Marcos Menendez. Les curieux et les fans de la marque pourront l'observer regarder cette publicité sur Facebook.
"Cette année, Skittles crée la pub la plus exclusive du Super Bowl, du jamais vu", a expliqué le vice-président de Mars, Matt Montei à "Adweek", en précisant qu'une vedette fera son apparition dans le spot.
Ainsi, personne à part le jeune californien élu n'aura la chance de voir cette publicité mais les fans des bonbons du groupe Mars peuvent se consoler en regardant les bandes-annonces de la publicité que la marque diffuse sur internet.

Regardez la bande-annonce de la publicité :
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DVT
21/janvier/2018 - 20h13

La première fois (Et la dernière) que j'ai acheté ces trucs, j'ai cru que ça avait le bon goût des M&M's mais non, c'est juste immangeable.

Par contre, je respecte ceux qui aiment. Chacun ses goûts.

Portrait de DVT
21/janvier/2018 - 19h52
Valaroder a écrit :

Les M&M's et les Skittles, ça n'a juste absolument rien à voir, malgré une forme similaire. C'est comme comparer des biscuits au chocolat et des bonbons à la menthe... Bref, comparaison absurde et ridicule.

ça c'est vrai, les deux bonbons sont différents en goût (Heureusement) mais presque semblables dans l'aspect externe.

Je ne connais aucun bonbon qui a le goût dégueu des Skittles. C'est une sorte de casse-dent très amer, très mauvais.

Portrait de DVT
21/janvier/2018 - 18h40

Je déteste ces bonbons qui sont dégueulasses. Je leur préfère les M&M's.

Et leur pub, ils peuvent se la garder.

Les plus vus