20/01 18:01

Nicolas Kidman et Reese Witherspoon, jouant dans la série "Big Little Lies", voient leur salaire tripler pour atteindre un million de dollars par épisode

Reese Witherspoon et Nicole Kidman auront la chance de voir leur salaire augmenter significativement dans les prochains temps. Comme le révèle le site "Hollywood Reporter", les deux actrices qui touchaient entre 250.000 et 350.000 dollars par épisode de la première saison de "Big Little Lies", toucheront désormais un million de dollar par épisode.
A titre de comparaison, selon "Forbes", l'actrice la mieux payée au monde, Sofia Vergara, est payée 1.8 millions de dollars chaque épisode de "Modern Family".
Reese Witherspoon gagnera encore une fois le jackpot cette année après avoir signé avec Apple. L'actrice partagera avec Jennifer Aniston l'affiche d'une nouvelle série pour la marque américaine. La fiction s'intéressera à l'univers des matinales de la télévision américaine. Apple versera 1,25 million de dollars par épisode aux deux stars, qui en seront aussi les productrices exécutives.
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus