19/01/2018 10:05

Jean-Jacques Bourdin raconte comment il a évité ce matin un PV pour excès de vitesse car le policier l'a reconnu ! - Ecoutez

Ce matin, au cours de la matinale de RMC qu'il présente, Jean-Jacques Bourdin a fait une confidence à ses auditeurs. Quelques heures plus tôt, alors qu'il venait à son bureau, il a été arrêté par les policiers.

"Je voudrais remercier les policiers qui m'ont arrêté ce matin en venant", a-t-il déclaré en précisant qu'il "roulai[t] un petit peu vite". 

Et d'ajouter : "Gyrophare et tout ! Ils m'ont arrêté. Évidemment, je me suis arrêté sagement. Le premier policier est arrivé, j'ai donné mes papiers. Le second est arrivé. Il m'a reconnu : "Oh monsieur Bourdin, vous allez travailler ? Allez-y ! Vite, parce que vous allez être en retard".

.

Ecoutez

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de deuns
20/janvier/2018 - 07h51

Fait du bien à bertrand il te le rend en t'...........

Portrait de J.Purdey
19/janvier/2018 - 15h03
Lapin a écrit :

On a du mal à le croire, il est possible que cela ne soit pas vrai. Depuis quelques temps les policiers ne font pas de sentiments, surtout pour les excès de vitesse.

Tout dépend de la marque de la voiture. Si c'est une allemande comme les aime Nagui c'est P.V, garde à vue et Tribunal, si c'est une française on ferme les yeux. 

Portrait de bib
19/janvier/2018 - 12h09

il se vante de ne pas se corrompre,

il aurait du donc dire ne pas se vouloir au-dessus des lois et exiger de payer l'amende due. La radio n'est pas son confessionnal.

Portrait de Lapin
19/janvier/2018 - 11h43

On a du mal à le croire, il est possible que cela ne soit pas vrai. Depuis quelques temps les policiers ne font pas de sentiments, surtout pour les excès de vitesse.

Portrait de lumelec
19/janvier/2018 - 10h20

ben voyons, justice à 2 vitesses

 

Portrait de annifrance
19/janvier/2018 - 10h15

ben... oui, ça aide d'être connu ! On n'est malheureusement pas logé à la même enseigne!