19/01 11:20

Cyril Hanouna révèle les raisons de l'arrêt du jeu de Sébastien Folin, "Harry", sacrifiée par Delphine Ernotte - VIDEO

Hier soir dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna a abordé l'arrêt de l'émission "Harry" présentée par Sébastien Folin. Dans une interview, l'animateur confiait que Cyril Féraud pouvait le remercier d'avoir laissé une case en forme niveau audiences et qu'il avait été poussé dehors pour laisser le champ libre à l'animateur star de France 3.

"Faux" a répondu, hier soir, Cyril Hanouna qui avait d'autres informations... Pour lui, "Cyril Féraud cartonne et il mérite tout ce qui lui arrive". Il ajoute que "le jeu Harry, qui marchait bien, a été sacrifié à cause" d'une histoire entre les producteurs et Delphine Ernotte. La boite de production qui s'occupait du jeu a été rachetée par TF1. La femme à la tête de groupe France Télévisions a décidé de limiter l'influence de la chaîne sur les chaînes du service public. Le seul programme épargné par cette mesure est la série "Plus belle la vie". 
Une décision "normale" pour Cyril Hanouna mais aussi pour Benjamin Castaldi. "Ce qui est moins normal, c'est qu'ils conservent "Plus belle la vie", mais ça marche tellement bien que c'est indéboulonnable", a-t-il jugé. Gilles Verdez pense au "téléspectateur, habitué à ces jeux et privé d'émission parce qu'il y a du business derrière". "Moi, en tant que téléspectateur, j'ai envie de voir mes programmes, peu importe qui les produits", a estimé le chroniqueur.
.
Regardez
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Sd03200
19/janvier/2018 - 11h38

D. Ernotte est pas connue pour sa tendresse. 

Les plus vus