22/01/2018 07:17

Un producteur réclame 3 millions de dollars à Mariah Carey après l'annulation de plusieurs concerts de la star en Amérique du Sud

La diva Mariah Carey fait l'objet d'une plainte de la société Fenix Entertainment Group, contre qui elle avait déjà engagé des poursuites précédemment. La firme réclame une somme de trois millions de dollars à la chanteuse pour avoir annulé plusieurs de ses représentations. Les faits datent de 2016 et concernent des concerts au Chili, en Argentine et au Brésil. Cette société s'occupait de la promotion des représentations en Amérique du Sud. 
Après l'annulation de ses concerts, Mariah Carey n'avait pas hésité à accuser l'entreprise sur Twitter. "Mes fans méritent mieux que la façon dont certains de ces promoteurs les ont traités", avait-elle publié le 26 octobre 2016.
Pour avoir nuit à son image et pour ne pas lui avoir versé la totalité de la somme qui lui était dû, selon la star, Mariah Carey les a donc poursuivi. Or, l'entreprise a affirmé à TMZ  avoir versé à la star 75% de son cachet, soit 703.100 dollars. Pour eux, ce sont les mauvaises ventes de trois de ses concerts au Brésil qui ont poussé la chanteuse a annulé plusieurs dates de sa tournée sud-américaine.
.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions