18/01 14:14

Le Groupe Canal+ vient de lancer son nouveau décodeur dernière génération - Découvrez ses nouvelles fonctionnalités

Le Groupe CANAL+ lance ce jeudi son décodeur dernière génération. Ce nouveau décodeur satellite/internet à 8 tuners pour une navigation ultra-rapide proposera une qualité de spectacle inégalée avec la 4K - Ultra HD et le son DOLBY ATMOS.

Grâce à CANAL, principal opérateur satellite en France, la qualité 4K devient accessible pour la première fois sur 100% du territoire. Et avec le mini-décodeur WiFi qui l’accompagne, CANAL profite à toute la famille en se déployant partout dans la maison.

Le lancement de ce décodeur s’inscrit dans la relance du Groupe CANAL+ initiée il y a plusieurs mois avec un renforcement continu de l’offre éditorial et le lancement de nouvelles offres, plus modulaires, plus souples et pour la première fois avec ou sans engagement.

Outre ses performances uniques, le nouveau décodeur proposera une nouvelle expérience utilisateur sur le modèle de myCANAL, première App média en audience quotidienne, dont l’interface va désormais équiper l’ensemble des écrans CANAL. myCANAL devient également le point d’accès unique pour l’ensemble des services en ligne du groupe (à la demande, VOD, S-VOD).

Le nouveau décodeur CANAL évoluera régulièrement et s’enrichira bientôt de nouvelles fonctionnalités, dont le multi-live qui permet de regarder jusqu’à 4 chaînes simultanément, la commande vocale grâce à un micro d’ores et déjà intégré dans la télécommande Bluetooth. Suivront la HDR et le DOLBY ATMOS pour une qualité de spectacle plus vraie que nature ».

CANAL est également heureux d’annoncer également le lancement de la chaîne Deutsche Grammophon. Cette chaîne digitale exclusive permettra notamment aux abonnés équipés du nouveau décodeur CANAL de profiter de l’incroyable richesse du catalogue centenaire de Deutsche Grammophon, éditorialisé au sein de Playlists hebdomadaires, avec un son Haute-Fidélité et pour la première fois avec un accès à du contenu en son DOLBY ATMOS.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de angefabie80
18/janvier/2018 - 20h43 - depuis l'application mobile

C est bien qu il soit wi fi, car pour avoir canal sur deux télé il faut deux décodeurs

Portrait de Ronan_Berthelot
18/janvier/2018 - 19h03

Ca peut pas etre pire que l'autre horreur...

Portrait de .legay
18/janvier/2018 - 18h34

Il est beau mon décodeur, il est beeeaauuuuuu !!!!! smiley

Portrait de onebob
18/janvier/2018 - 16h18

le nouveau decodeur !!il vous pompera 60 euro au lieux de 30 euro  ...genial non!!! la tv 4k , sachant que peut de chaine retransmet en 4k c est genial ...en plus il faut la tv 4k qui va avec....

Les plus vus