21/01 15:31

La série de Jean-Claude Van Damme, "Jean-Claude Van Johnson" a été annulée par Amazon, un peu plus d'un mois après son lancement

Amazon a pris la décision surprenante d'arrêter la série de Jean-Claude Van Damme, un peu plus d'un mois après la première diffusion de la fiction. D'après Variety, Roy Price, le Président de Amazon Studio, a décidé de se concentrer sur des séries plus populaires, au lieu de ne proposer que des programmes de niche. La série "Jean-Claude Van Johnson" n'est pas la seule à avoir subi ce changement de stratégie. Les séries "I Love Dick" et "One Mississippi" ont aussi été annulées subitement. 
C'est une énorme déconvenue que Jean-Claude Van Damme  n'avait probablement pas vu venir. L'acteur belge avait même déclaré qu'il espérait, avec cette série, "sauver sa carrière".  Il avait confié à l'AFP que "la télé pouvait peut-être sauver ma carrière, grâce à l'exposition mondiale qu'elle permet". L'homme "voulait faire de la télé depuis neuf ou dix ans", ajoutant que "si Brad Pitt veut faire de la télé, il n'a qu'à lever la main et on lui offre un rôle" mais que pour lui, "cela a pris du temps".
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ronan_Berthelot
21/janvier/2018 - 17h06

Très bonne série, je pense que Netflix se fera un plaisir de lui proposer un role dans un programme similaire.

Les plus vus