18/01 12:40

Morandini Zap: Victime d'hallucinations, un homme, convaincu d'avoir trouvé des cadavres chez lui, appelle les urgences

Hier soir en prime-time, C8 proposait "Allô les secours" et infiltrait les centres d'appels des pompiers et du SAMU. Au cours du tournage, un appel a intrigué un employé du service.  

Il avait en ligne un homme qui disait avoir retrouvé deux cadavres chez lui le matin, puis deux autres le soir... Selon l'homme, les pompiers sont venus la veille et "ont ramassé les deux cadavres". "Je commence à avoir peur moi", s'est-il exclamé, avant d'ajouter : "Je sais que ça vous paraît hallucinant mais je vous jure que c'est vrai".

Le réceptionniste du SAMU a alors contacté le service des pompiers pour savoir si, effectivement, ils étaient intervenus chez l'homme... "C'était des hallucinations", a jugé le pompier au téléphone.

.

Regardez
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bonheur-25
18/janvier/2018 - 17h21
onebob a écrit :

oui ecouter la detrese c est moche...cest vrai,que les trucs sur la gendarmerie , qui retire le permis ou autres joyeuseté de ce genre ..c est mieux.... 

l'histoire des gendarmes c'est montrer que les gens sont suffisamment débiles pour perdre leurs points, donc la oui c'est marrant a voir, par contre entendre une personne qui a son enfant en train de mourir c'est plutôt dégueulasse

Portrait de bonheur-25
18/janvier/2018 - 15h25

c'est quoi cette emission ?? ecouter la detresse des gens c'est vraiment dégueulasse 

Les plus vus