18/01 10:16

Patrick Sébastien sur son contrat à France Télévisions et ses relations avec Delphine Ernotte: "Je dirai tout quand ce sera fini" - Regardez

Hier soir, Cyril Hanouna recevait Patrick Sébastien dans "Touche pas à mon poste" sur C8. L'animateur a tenté d'interroger son invité sur ses relations avec la direction de France Télévisions, mais Patrick Sébastien a confié qu'il s'imposait un "droit de réserve" jusqu'à ce que son contrat prenne fin. "Je dirai tout une fois que ce sera terminé", a-t-il expliqué à l'animateur, qui explique que son contrat prend fin en juin.

Ce qui n'a pas empêché l'animateur du "Plus grand cabaret du monde" de confier qu'il n'avait vu Delphine Ernotte que 10 minutes en... 2 ans ! Il affirme que la femme à la tête du groupe était "très aimable, très gentille".
Lorsque Cyril Hanouna cherche à en savoir plus, l'animateur des "Années bonheur" le coupe : "Et on va passer à autre chose!". Pourtant, il n'hésite pas à ajouter qu'il ne sait "pas du tout ce qu'on va faire de [lui]", invoquant ses audiences du 31 décembre dernier, en prime-time, où l'homme n'a fait que 26% de part d'audience. "Je te le dis franchement, pour moi, c'est de la merde", lui a déclaré, en plaisantant, le présentateur de C8
Pour Gilles Verdez, la situation est "scandaleuse". "C'est inouï, vous avez un animateur et des programmes qui cartonnent et il ne sait même pas ce qu'il va faire demain", s'étonne le chroniqueur en défendant Patrick Sébastien avant de continuer : "S'il partait, ce serait bien fait pour cette direction qui le méprise". Pour lui, "c'est injuste".

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jse
18/janvier/2018 - 16h37

Il continue à geindre  snif snif snif !!!!!!

A voir son comportement il n'est pas bien dans sa peau ce type !!!!!

Il faut qu'il comprenne qu'on a en marre de voir , depuis des années !!!! toujours les mêmes et maintenant ils sont vieux  ( Sébastien , Drucker, Sabatier , Foucault , etc.... Place aux jeunes ils ne sont pas irremplaçables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de wicket
18/janvier/2018 - 15h44
totoletebite a écrit :

j'préfere les gens qui dénoncent les choses qui ne vont pas que les personnes qui disent amen à tout par hypocrisie car eux ne font pas avancer le schmilblik!

Je ne pense pas que Sébastien ait beaucoup à se plaindre... allons, on ne va pas pleurer sur son sort quand même, et l'entendre toujours geindre dans les médias commence à lasser !!! mais si vous aimez, tant mieux pour vous, les occasions de se réjouir sont rares par les temps qui courrent !!! smiley

Portrait de piwit
18/janvier/2018 - 13h18 - depuis l'application mobile

Le grand retour de la pleureuse professionnelle ...

Portrait de alekine1
18/janvier/2018 - 12h01

Sébastien a beaucoup de problèmes, il a plus de 60 ans, il est un homme blanc, hétérosexuel actif et il est créatif. Il ne peut donc pas plaire à Ermotte.

Portrait de totoletebite
18/janvier/2018 - 10h51
wicket a écrit :

Grincheux nous gave encore !!!

j'préfere les gens qui dénoncent les choses qui ne vont pas que les personnes qui disent amen à tout par hypocrisie car eux ne font pas avancer le schmilblik!

Portrait de onebob
18/janvier/2018 - 10h35

c est simple , il part , il va sur c8 , hanouna sera content de le recuperer pour le samedi soir , les concept sont a lui je pense....il a 65 ans ,il a de l argent meme si ca marche moins sur c8 , il fera ce qu il aime...

Portrait de Jarod26
18/janvier/2018 - 10h34
oups doublon
Portrait de Jarod26
18/janvier/2018 - 10h34
mode victimisation activé pour lui
Portrait de Elrom4x4
18/janvier/2018 - 10h31
Jarod26 a écrit :
oups doublon

Tout a fait

Portrait de wicket
18/janvier/2018 - 10h31

Grincheux nous gave encore !!!

Les plus vus