18/01/2018 08:53

Première réaction du patron d'Europe1, Frédéric Schlesinger, face à la baisse: "C'est un projet au long cours qui permettra de renouer avec la croissance."

Ecoutée chaque jour par 3 542 000 auditeurs, Europe 1 affiche en novembre-décembre 2017 une AC de 6,6%, en repli de 1,5 point en un an. 

Les résultats de cette vague Médiamétrie soulignent davantage encore la nécessité de renouveler en profondeur l’identité et le positionnement d’Europe 1 :

« Soyons ceux qui innovent, qui accompagnent la prise d’initiatives et qui agissent. Nous voulons être la radio d’une France positive.» rappelle Frédéric Schlesinger. "Cette ambition, portée depuis septembre par une grille des programmes renouvelée à 90%, est un projet au long cours qui permettra à Europe 1 de renouer avec la croissance."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lapin
18/janvier/2018 - 11h37

Daphnée Burki est une personne compétente et intelligente mais il serait préférable qu'elle ne soit pas à l'antenne pendant deux heures le matin. En plus il lui arrive de parler de sujets qui peuvent parfois inciter à zapper. C'est bizarre que le directeur d'Europe 1 ne lui dise pas.

Portrait de fleurdesel
18/janvier/2018 - 11h35

Pas l'air très... frais le Président comme à l'image de sa Station ! smiley

Portrait de fleurdesel
18/janvier/2018 - 11h30
Patatrac a écrit :

Il faut reconnaître une qualité au missile Cohen  , c'est sa rapidité pour torpiller E1 .

Entièrement d'accord avec vous, il faut reconnaitre une sacrée force de frappe au pédant, creux.

Je me demande si ce n'est pas F. I qui l'aurait envoyé  sciemment  smileysmiley

Portrait de colin66
18/janvier/2018 - 09h51

Arrétez le massacre. Cohen le matin est d'une nullité repoussante, sa page culture est totalement snob et parisianiste, la session média est plate et arrogante, bref un repoussoir.

Remettez nous un Thomas Sotto en matinale et une matinée avec JM Morandini et vous verrez si l'audience va prendre un coup de fouet salutaire.

 

 

Portrait de kaboom2000
18/janvier/2018 - 09h47

Malheureusement cette grille reste bancale. 

Hondelatte de 16 à 17h, c'est juste ridicule. On a des gens qui sortent du travail, qui veulent écouter la radio dans leur voiture. ils vont pas écouter un gars raconter une histoire. Sur ce type de créneau il vaut mieux une émission de bande avec du répondant, du tonus. 

Pareil pour le créneau de Thouroude. sur le même créneau RMC fait bien mieux sur le même sujet. 

 

Portrait de Soraël
18/janvier/2018 - 09h25

Après une Cohenoscopie ,il est recommendé de faire une ablation totale du cerveau malade qui pourri la station europe1