17/01 17:51

Affaire Jeremstar: Le chroniqueur sort de son silence et s'explique dans une longue lettre sur les réseaux sociaux - Nous la publions en intégralité

Le chroniqueur TV et vedette française de Snapchat Jeremstar s'est mis en retrait de l'émission de Thierry Ardisson sur C8 après la diffusion sur les réseaux sociaux d'une vidéo à caractère sexuel et de conversations privées, a annoncé la chaîne.

"D'un commun accord avec Jeremstar", C8 a indiqué dans un communiqué avoir "suspendu son activité à l'antenne", au sein de l'émission "Les terriens du dimanche". "C8 reste très attentif à l'évolution de la situation", a précisé la chaîne du groupe Canal+. Depuis ce week-end, un jeune membre actif de Snapchat a publié dans une avalanche de tweets une vidéo à caractère sexuel où apparaît Jeremstar mais surtout des extraits de conversations relayant des accusations graves de détournement de mineur contre un de ses proches, Pascal Cardonna.

Ce dernier conteste les faits et a déposé plainte mercredi "pour diffamation et atteinte à la vie privée" auprès du procureur de la République de Nîmes, a-t-il indiqué à l'AFP.

Ces accusations ont suscité des centaines de milliers de messages sur les réseaux sociaux, selon l'agence Visibrain, et étaient le sujet le plus discuté en France mardi soir sur Twitter. Jeremstar, de son vrai nom Jeremy Gisclon, publie à un rythme frénétique des extraits de sa vie sur Snapchat, qui ont fait de lui le Français le plus suivi sur le réseau social.

Voici le communiqué de Jeremstar:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Elrom4x4
18/janvier/2018 - 10h08

On n'accuse pas les gens sans preuve. Les gens sont jaloux du succès des gens et sont prêts à faire n'importe quoi. Triste monde. Merci pour le partage de cette lettre qui remet les choses au clair.

Portrait de nina83
18/janvier/2018 - 08h06

Enfin bon, quand on se laisse filmer, en train de se branler..... est-ce bien raisonnable !!! atteinte à la vie privée.... il aimait se faire filmer : il va falloir qu'il assume. Dans sa lettre, on pourrait croire qu'il est complètement abasourdi, mais c'est juste un bon acteur.

Portrait de J.Purdey
18/janvier/2018 - 06h47

Voilà enfin une histoire qui doit satisfaire son insatiable soif de gloire et sa recherche de « buzz » à tout prix. Pour être servi il est servi, l'animal est pris au piège dans ses illusions de grandeur. Retour de boomerang par là même où lui-même a excellé, la machine à "pute-à-clics". 

Tel Icare il paye le prix de ses excès. 

Portrait de maya430
17/janvier/2018 - 21h29
Jeff2912 a écrit :
Le délateur a l'air sacrément chtarbé et les suiveurs puent la haine et la défaite. Pauvres gens

Une racaille enfarinée de première qui va finir en HP.

Portrait de J.Purdey
17/janvier/2018 - 21h08
morte-couille a écrit :

il n'a pas fait une conférence de presse en accusant Fogiel et Delormeau ??

Pas encore mais il parle de cyber-harcélement ça pose les bases.

Portrait de pafpaffee
17/janvier/2018 - 20h13

C'est simplement le monde du chobiz et ses promotions canapé, ni plus ni moins que chez les hétéros. Toutes les parties sont responsables dans ce petit jeu. Les mecs à 17 ans savent ce qu'ils font, et ne sont déjà plus des puceaux depuis un moment.Bref, je vois cette affaire plus comme un règlement de compte entre egos avides de gloire médiatique que comme un réel scandale de filière pédophile.

Portrait de Tchin.
17/janvier/2018 - 19h41

Commentaire d'Alex le dessinateur du Courrier Picard:

On nous casse les burnes avec un branleur nommé Jéremstar dont la petite carrière semble déjà gicler. Mon gars tu aurais dû te masturber un peu plus intellectuellement pour te trouver un pseudo moins prétentieux mais tu illustres à merveille les stars de l'époque qui, comme les éjaculateurs précoces, partent les premiers! smiley

Portrait de Cristoz
17/janvier/2018 - 19h02 - depuis l'application mobile

Je hurle ... c’est tellement bien fait pour Sa gueule à celui la. Aller bon salle vermine !!

Portrait de Cristoz
17/janvier/2018 - 19h00 - depuis l'application mobile

Je hurle ... c’est tellement bien fait pour Sa gueule à celui la. Aller bon salle vermine !!

Portrait de TVaddict65
17/janvier/2018 - 18h52
Jeff2912 a écrit :
Le délateur a l'air sacrément chtarbé et les suiveurs puent la haine et la défaite. Pauvres gens

absolument!

Portrait de ARNAW
17/janvier/2018 - 18h38

où peut-on voir la vidéo dans laquelle il se masturbe ? lol  

Portrait de Jeff2912
17/janvier/2018 - 18h37 - depuis l'application mobile

Le délateur a l'air sacrément chtarbé et les suiveurs puent la haine et la défaite.
Pauvres gens

Portrait de J.Purdey
17/janvier/2018 - 18h09

@Jeremsstar: On ne choisi pas sa famille mais on choisi ses amis. 

#CommeIcaretutescramélesailes.

Portrait de maya430
17/janvier/2018 - 18h06

Toute cette affaire permet aux homophobes de se lâcher complètement sur les réseaux sociaux. Certains commentaires sont à vomir. Tout mon soutien Jerem, tu en sortiras grandi et j'espère que tu retrouveras vite ta place à côté d'Ardisson.

Les plus vus