17/01 12:25

La mort de Dolores O'Riordan des "Cranberries" n'est pas suspecte, selon la police

Lundi dernier, les fans du groupe The Cranberries apprenaient le décès de Dolores O’Riordan, la chanteuse irlandaise, à l'âge de 46 ans. Son agent précisait qu'elle est décédée "soudainement" à Londres en indiquant que la rockeuse  "était [dans la ville] pour une courte session d’enregistrement".

Au lendemain de son décès, Scotland Yard a déclaré que son corps a été retrouvé peu après 9h dans un hôtel de Park Lane, situé au centre de la capitale britannique. Si la cause de son décès n’est pour l'heure pas connue, la police londonienne a déclaré hier ne pas le considérer comme "suspect", ajoutant que le dossier avait été transmis à la médecine légale.

Selon un de ses amis, le producteur Dan Waite, la chanteuse semblait heureuse et enthousiaste quelques heures avant sa mort, et s'apprêtait à travailler avec le groupe américain de hard rock Bad Wolves sur une reprise de "Zombie". "Dolores m'a laissé un message vocal après minuit hier soir (dans la nuit de dimanche à lundi, ndlr) pour me dire à quel point elle aimait la version de Zombie de Bad Wolves. Elle était impatiente de me voir en studio et d'enregistrer sa voix", a-t-il déclaré. "Elle avait l'air pleine de vie, elle plaisantait, elle était ravie de nous voir, ma femme et moi, cette semaine", a-t-il ajouté.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus