17/01 00:29

Tout de suite, Morandini Live sur CNews: Super Nanny dangereuse? - Un YouTubeur dérape - Julie Andrieu en direct

Lundi, Morandini Live a battu son record historique d'audience sur CNews et Non Stop People depuis son lancement en septembre dernier. Toute l'équipe vous donne donc rendez-vous ce matin pour un nouveau numéro de décryptage de l'actualité médias.

Au sommaire:

- Super Nanny est-elle dangereuse pour les enfants ? L’Unicef dénonce ce programme, mais également l’Ordre des psychologues et plusieurs associations de défense des enfants. Cela se passe au Portugal où l’émission vient d’arriver, mais en France c’est exactement le même concept qui est diffusé sur TF1 et sur NT1. Alors peut-on éduquer des enfants avec des caméras, face à des téléspectateurs. Le pédopsychiatre Stéphane Clerget sera en direct.

- Un YouTubeur dérape gravement et les annonceurs le lâchent. Aux USA, un Youtuber avec 10 millions d’abonnés est au centre d’une polémique pour avoir fait des blagues devant le cadavre d’un homme qui venait de suicider.. Reportage 

- Le PDG de Radio France peut-il rester en place ? Hier la Ministre de la communication a clairement demandé son départ en estimant qu’il ne pouvait pas garder son poste après sa condamnation la veille à un an de prison avec sursis. Mais lui l’a dit, il ne partira pas ! Va-t-on vers une épreuve de force? Dossier avec Mathieu Jabaud

- Julie Andrieu sera en direct : Elle a longtemps parcouru la France, aujourd’hui elle est aux côtés du chef Thierry Marx. Mais attention derrière son beau sourire se cache une femme de caractère qui parle de tous les sujets sans langue de bois. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus