16/01 14:36

L'émotion de Karine Le Marchand, en larmes ce midi, sur le plateau de Morandini Live sur CNews et Non Stop People - Vidéo

Ce matin, Karine Le Marchand était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. L'animatrice de "L'amour est dans le pré" a évoqué la nouvelle saison de l'émission qui a été lancée hier soir sur M6.

Les téléspectateurs ont pu voir le portrait de Patrice, osiériculteur-vannier, qui a été ému aux larmes face à la présentatrice (voir la vidéo en cliquant ICI).

En redécouvrant les images, Karine Le Marchand a, elle aussi, eu les larmes aux yeux. "Je suis tarte ! Pourtant, je la connais. C'est moi qui l'ai faite [l'interview]. Hier soir, devant ma TV, c'était pareil", a-t-elle déclaré sur le plateau de "Morandini Live" en précisant que ça la touche "beaucoup les gens qui sont fragiles".

"Pourquoi le revoir ça vous fait pleurer comme ça ?", a alors demandé Jean-Marc Morandini. "C'est un garçon humble et je me dis, si on n'est pas là, il va rester tout seul. Il a mal démarré dans la vie, c'est quelqu'un qui est juste trop gentil, qui n'a pas les armes pour se défendre. (...) Dès que quelqu'un rentre dans son intimité, il se referme parce qu'il a peur de ce qu'il va devoir payer. Sa solitude est due à tout ça. c'est quelqu'un qui a tout à donner", a continué l'animatrice.

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de riri08
16/janvier/2018 - 18h02

J'adore Karine

Portrait de ale35
16/janvier/2018 - 15h59

la pignette cette femme

Portrait de LaRésistante.
16/janvier/2018 - 15h53
U Banditu Corsu a écrit :

Il manque peut être des anses (d'aisance) lol ;-)

smiley

Très bon !! Il peut les ajouter !smiley

Portrait de LaRésistante.
16/janvier/2018 - 15h05

C'est curieux . Ce monsieur est trop timide ,pourtant il est osiériculteur vannier..Et un vannier ça sait mettre des mains au panier ..d'osier,puisqu'il les fabrique.

Portrait de J-M du 59
16/janvier/2018 - 15h04

Toutes ces pleureuses ne sont que de faibles petites femmes,et ça veux être comme les hommes 

Les plus vus