16/01 11:40

Morandini Zap: Catherine et Liliane se penchent sur le parcours du ministre de la Transition écologique, Nicolas Hulot

Hier soir, Catherine et Liliane ont essayé de comprendre pourquoi Nicolas Hulot  a écarté plusieurs fois l'idée de démissionner du Gouvernement. Elles ont alors retracé le parcours du ministre de l'écologie pour tenter d'y trouver des réponses, et ce n'est pas triste...
Alors que le Président Macron a qualifié le ministre "d'homme inquiet", pour Catherine, "c'est un euphémisme, il peut dire burn-out". "Le type, il a voulu sauver la planète, il a passé ses années 90 en deltaplane au-dessus de la cordillère des Andes avec une escadrille d'oies sauvage en guise de compagne, il se retrouve dans un bureau pourri, boulevard Saint-Germain avec une horde de collaborateurs en costume cravate", a résumé la blonde du duo.
Pour elle, la réalité qui frappe aujourd'hui l'homme est "extrêmement violente". "Quand tu voulais t'engager et que ça aille vite, tu as envie de te flinguer, c'est terrible !", a-t-elle estimé, et de continuer : "Evidemment il a envie de se flinguer, prendre son deltaplane et allez tant pis !".

.

Regardez
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus