30/03/2010 09:32

La Ferme: Ambiance de folie à Zulu Nyala - Regardez

Pour les fermiers, la journée s'achève par une petite fête.

Christophe, Velvet, Greg et Surya s'en donnent à cœur joie sur un air latino. On notera cependant l'absence de David et de Mickaël.

A quelques jours d'une nouvelle élimination, l'ambiance est bonne à Zulu Nyala.


Regardez:

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de OoCherry
30/mars/2010 - 14h47

OMG faire la fête avec cette brochette d'abrutis, rien que d'y penser c'est insoutenable.

Portrait de cloé
30/mars/2010 - 13h31

moi qui me trouve grosse ça décomplexe sacrément!!!!:D :D :D

quand a gerg qui se la joue LATINO c'est la mode DUCRUET aussi se la jouait LATINO de toute façon tout peut etre latino en meme temps ça veut plus rien dire!!! j'aime pas du tout arrete de chanter greg ça me stresse!!!

Portrait de bison13
30/mars/2010 - 11h52

"Artiste" non pas du tout ça c'est sur. "Un sale petit merdeux" c'est un peu violent. Non simplement un jeune qui essaye de percer dans le show bizz sans être le "fils de" ou "l'amant de", il m'a énervé sur les deux premières semaine mais depuis il me fait bien rire dans sa gueguerre avec David et Greg, il est venu faire le buzz et il a réussi dans ce sens je dis : "Bravo monsieur le gentil casses couilles".

Portrait de bison13
30/mars/2010 - 11h39

Je ne connais pas ses revenus, mais comme il débute il est possible qu'il ait besoin de ce fric et quand on sait que certains artistes reconnus se font payer pour participer à la tournée des enfoirés:oops: :oops: , pourquoi pas lui ? (mes sources sont sure j'ai un pote qui a vu les comptes de la tournée de Nice en Mars de cette année) :evil: :evil:

Portrait de Jomijomi
30/mars/2010 - 11h22

les paresseux sont entretenus par TF1....$

Portrait de la bellette
30/mars/2010 - 11h19


Bons débarras de cette Claudette Dion, (elle cause pas, elle gueule) plus ils en ont plus ils en veulent, 2 culs de poule en moins

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de bison13
30/mars/2010 - 11h16

C'est le cas de tous les autres candidats aussi, lequel avant cette émission c'était déjà impliqué dans l'association qu'il représente ? (à part Claudette puisque c'est une assos familiale)

Portrait de bison13
30/mars/2010 - 11h10


Ça c'est bien dit ! :)
Mais c'est pareil pour toutes les célébrité, par exemple Claudette est resté 8 semaines à ce faire "chier" dans une ferme pour rapporter 48000€ à l'association "Dion" alors qu'un simple concert de charité de Céline Dion un seul soir dans un stade aurait rapporté une somme bien plus importante. Mystère du show Bizz :?:

Portrait de bison13
30/mars/2010 - 11h02

Tu as peut-être bien raison, c'est une des plus bosseuses, elle prend vraiment à cœur de s'occuper des animaux (pour le ménage, la bouffe et la vaisselle c'est autre chose). Dans une vrai ferme elle aurait sa place c'est indéniable, mais dans cette télé réalité si elle n'avait pas été la c'était la même chose.
Je dis ça dans le sens que la regarder bosser ça va bien 5 minutes mais s'il n'y avait eu que des candidats dans son style l'émission n'aurait pas durée 1 semaine.
Mais tu as raison elle pourrait gagner en temps que choix par défaut, une fois que les anti-David, Greg et Mika se seront auto flagellés:mrgreen: :mrgreen:

Portrait de supergirl123
30/mars/2010 - 10h28

Bien cerné pour tous les candidats.

En ce qui me concerne, j'ai soutenu Mickael Vendetta parcequ'il est atypique, décalé. C'est l'ovni de la télévision tape à l'oeil et malgré une attitude volontairement provocante (et certes agaçante), il est de loin mon favori pour sa franchise et le non respect des codes hypocrites du monde du show business.

Portrait de kat2008
30/mars/2010 - 10h12

vu l'itv sur ina il a pris un sacré coup de vieux il reste toujours aussi c..

Portrait de bison13
30/mars/2010 - 10h09

Je ne sais pas si cette émission est de moins en moins regarder, mais lorsque j'en parle autour de moi il y a pas mal de monde au rdv. Et si l'on parle des 6 demi-finalistes chacun à son opinion mais certains points communs récurrents apparaissent. En voilà une petite synthèse :
-David est le seul candidat à avoir vraiment compris et joué le jeu, son but était d'arriver en finale et ça par n'importe quels moyens (manipulations, mensonges, alliances, etc.) = un vrai joueur.
-Surya en ressort bosseuse mais très antipathique et sans réel humour. Elle a besoin d'être en permanence dirigée pour avancer = une suiveuse sans jugement personnel.
-Greg est ressentie comme un gros prétentieux qui se la pète. Il est pouponné par la prod qui corrige la moindre de ses erreurs ou débordements ce qui semble faire largement chuter sa côte de popularité il ne serait jamais arrivé en finale sans cela = un vrai pantin de la production qui risque de tomber de haut à sa sortie.
-Michael énerve, agace, fait rire etc. Il développe pas mal de sentiments bien marqués et contradictoires chez les gens. Lui est venu dans la ferme pour faire parler de lui (en bien ou en mal) et il a réussi à 100% = le roi des casses couilles.
-Christophe agit en sous marin, il sait se placer au bon endroit au bon moment, un bon adversaire pour David mais dans un rôle plus caché = un vrai malin.
-Velvet peu d'opinion sur elle, on la voit très peu, elle ne parle quasiment pas français. Elle semble très sympathique mais la prod la cache volontairement, pourquoi ? = une vrai inconnue qui pourrait bien sortir son épingle du jeu en gagnant.

Et vous en toute honnêteté et en faisant abstraction de vos préférences, votre avis sur les divers candidat se rapproche-t-il de celui-ci ?

Portrait de ANNY1304
30/mars/2010 - 09h56

Greg Basso est odieux, prétentieux, et à surtout besoin d'argent pour lui, c'est un comédien sans talent, il nous fait croire qu'il veut gagner pour son "association" alors que c'est pour le fric...

Portrait de le fou du roi
30/mars/2010 - 09h40

greg basso est le candidat le plus immonde, le plus vulgaire et le plus inculte que j'ai jamais vu dans une émission télé

Les plus vus