15/01 12:21

Sur ordre de son médecin et deux ans après le décès de René Angelil, Céline Dion contrainte d'annuler à nouveau un de ses concerts à Las Vegas

C'est sur Facebook que Céline Dion a dû annoncer la triste nouvelle à ses fans. "Je suis sincèrement désolée d'annuler un autre concert ce soir, en plus des deux représentations de la semaine dernière", a-t-elle publié. La star avait, en effet, déjà annulé deux de ses représentations la semaine dernière, sur ordre médical.
"Prendre la décision d’annuler un spectacle est extrêmement difficile, sachant en plus que tant de gens se déplacent et viennent de loin pour me voir à Las Vegas. Sachez que cette décision n’est pas prise à la légère", a-t-elle tenu à faire savoir, se disant "dévastée de (...) décevoir" ses admirateurs. Céline Dion a aussi avoué, sur le réseau social, avoir "eu beaucoup de mal à terminer le spectacle d’hier" et y avoir "passé [ses] dernières énergies", avant d'ajouter : "Mon médecin m’a donc ordonné le repos pour ce soir".
La chanteuse de "My heart will go on" célébrait un triste anniversaire ce week-end, qui a pu avoir une incidence sur sa santé. En effet, cela fait deux ans que la star a perdu son mari, René Angelil, décédé des suites d'un cancer. Elle n'a pas manqué, malgré ses problèmes de santé, de rendre hommage à l'homme, toujours sur Facebook. "Il sera toujours avec nous", a-t-elle souligné dans une autre publication.


.
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lapin
16/janvier/2018 - 10h00

On a quand même un peu l'impression que Céline a le visage un peu fatigué et on peut se demander si elle ne devrait pas prendre trois ou quatre semaines de vacances pour se reposer.

Portrait de josie2012
15/janvier/2018 - 16h19

Avec tous ses millions elle a de quoi vivre à l'abri du besoin jusqu'à la fin de ses jours ! Quelle se repose ! La terre ne va pas s'arrêter de tourner !!

Portrait de tobian
15/janvier/2018 - 13h36

La nouvelle expression à la mode: je suis dévasté(e).

Il y a aussi: je suis anéanti(e).

Les plus vus