14/01 08:23

Drame hier soir en plein centre de Paris, rue de la Roquette, où un adolescent âgé de 15 ans est mort en pleine rue après avoir été poignardé

C'est un drame qui s'est déroulé hier soir  entre 19h30 et 20 heures dans le 11e arrondissement de Paris, dans le quartier de la Bastille. C'est précisément entre la place Voltaire et le cimetière du Père-Lachaise, rue de la Roquette, réputée pour ses nombreux bars et restaurants et très fréquentée, que le policiers ont été appelés après qu'un jeune homme se soit retrouvé poignardé en pleine rue.

Selon les premiers éléments de l'enquête, confiée au 2e district de police judiciaire de Paris, une trentaine de jeunes appartenant à des bandes se sont opposés. Au cours de la bagarre, un adolescent de 15 ans a été grièvement blessé à l'arme blanche. Arrivés sur place, les secours ont tenté de porter assistance à la jeune victime avant que celle-ci ne soit transportée en urgence à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière où son décès sera déclaré peu après 21 heures.

Deux adolescents ont été interpellés et placés en garde à vue. Des renforts de police ont été positionnés dans le secteur, a affirmé la préfecture de police de Paris

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fleurdesel
14/janvier/2018 - 15h42

Entendu à midi aux infos : "bien connu des Services de Police !"  

Portrait de Micheldu17.02
14/janvier/2018 - 15h07

" West side story".......  En France.....smiley Quoi que smiley Dans certains coins, est ce encore........  "la France "  smiley....

Portrait de lumelec
14/janvier/2018 - 14h12
Philou02 a écrit :

France pays en voie de développement...surtout en matière de criminalité ! Quelle sale société..

Cette société comme vous dites, on en est tous co responsables , que vous le vouliez ou non . On n'est pas dans un pays totalitaire, on vote et on elit nos représentants  dans les communes, à la tête du pays . 

 

Portrait de gégé
14/janvier/2018 - 11h54

 France , pays de "non droit " on est arrivé à toucher le fond ,a force de laxisme et de peur d'embeter les racailles par tous les gouvernements successifs ,il ne faut s'etonner de rien ,si ça barde dans tel coin ,policiers ,regardez ailleurs laissez les tranquilles les 'chances pour la france '!

Ne nous prenez plus pour des cons les politicards et autres gauchistes !

Portrait de TooHot
14/janvier/2018 - 09h54
merlin2 a écrit :

Des bandes rivales de 2 arrondissements ! Mais dis donc, ils sont mignons les petits guerriers modernes. Il a joué, il a perdu ! Un mineur de 15 ans dans la rue, avec sa bande, un samedi soir...Les parents vont surement porter plainte contre l'Etat qui n'aura pas protégé leur petit chéri.

ou contre les policier qui sont arrivés trop tard pour éviter que leur rejeton ne se prenne un coup de surin smiley

Portrait de ale35
14/janvier/2018 - 09h32

guerre ce clans, guerre de quartiers ça a toujours existé , mais maintenant ce n'est plus avec les poings qu'on se bat , c'est bien triste

Portrait de merlin2
14/janvier/2018 - 09h11

Des bandes rivales de 2 arrondissements ! Mais dis donc, ils sont mignons les petits guerriers modernes. Il a joué, il a perdu ! Un mineur de 15 ans dans la rue, avec sa bande, un samedi soir...Les parents vont surement porter plainte contre l'Etat qui n'aura pas protégé leur petit chéri.

Portrait de Aubry.Isab
14/janvier/2018 - 08h26 - depuis l'application mobile

Si ce sont des bandes.... Bon...

Les plus vus