13/01 07:49

Braquage au Ritz à Paris: Les images incroyables de la fuite des malfaiteurs en moto et en voiture filmée par un riverain ! Regardez

Un riverain a filmé l'intervention des policiers lors du braquage d'une bijouterie au sein de l'hôtel du Ritz à Paris mercredi et la fuite de l'un des malfaiteurs au guidon d'une moto. C'est un document vraiment exceptionnel qui est diffusé ce matin par la chaîne BFM TV.

Sur ces images, on voit d'ailleurs l'un des membres de cette équipe prendre la fuite avec une moto. A contresens, il slalome entre les voitures et deux agents qui tentent sans succès de l'intercepter ou de le déséquilibrer. Quelques instants plus tard, le braqueur à moto renverse une passante. Un autre homme est par ailleurs parvenu à s'échapper au volant d'une voiture.

Les trois malfaiteurs arrêtés après le braquage de l'hôtel de luxe du Ritz à Paris vont être déférés au parquet de Paris en vue de leur mise en examen. Leurs gardes à vue ont été levées et une information judiciaire devrait être ouverte samedi pour "vol avec usage et sous la menace d'armes et en bande organisée", "association de malfaiteurs en vue de la commission d'un crime", "dégradations en réunion", "violences volontaires avec armes et en réunion".

Deux malfaiteurs sont encore en fuite et activement recherchés par la police. L'ensemble des bijoux dérobés dans l'hôtel pour une voleur de 4 millions d'euros a été retrouvé par les forces de l'ordre.

Voici les images diffusées par BFM TV:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Micheldu17.02
13/janvier/2018 - 20h28
Wouhpinaise a écrit :

En même temps, quel serait l'intérêt de prendre autant de risques pour cambrioler un......... Formule 1 ! On n'y trouve pas de bijoux à plusieurs dizaines de milliers d'€uros. ;)

Certes, cependant parmi  ce genre de délinquant, il se disait que  chez les pauvres il est toujours possible de trouver de l' argent, tandis que chez les riches, il n' y aurait que du papier smiley

Portrait de ralf
13/janvier/2018 - 15h25

j'aime bien la femme de ménage qui continue de faire la chambre comme si de rien n'était (12'')

Portrait de jduclos
13/janvier/2018 - 15h14

Dans deux ans maxi ils seront libres et pourrons recommencer ... vive la france

Portrait de onebob
13/janvier/2018 - 10h01

ooooh oui incroyable !!! une moto qui fait des zig zag entre les voitures !! du jamais vu... mdr!!!

Portrait de Wouhpinaise
13/janvier/2018 - 09h57
Tamazight21 a écrit :

Je me demande si çà aurait été un formule 1 ou un autre moins huppé, si les médias s'en saurait autant intéressé? Sinon pourvu qu'ils arrivent à retrouvé ce motard en fuite.

En même temps, quel serait l'intérêt de prendre autant de risques pour cambrioler un......... Formule 1 ! On n'y trouve pas de bijoux à plusieurs dizaines de milliers d'€uros. smiley

Portrait de Tamazight21
13/janvier/2018 - 09h43

Je me demande si çà aurait été un formule 1 ou un autre moins huppé, si les médias s'en saurait autant intéressé? Sinon pourvu qu'ils arrivent à retrouvé ce motard en fuite.

Portrait de Jarod26
13/janvier/2018 - 08h02 - depuis l'application mobile

raaaahh dommage qu'il ne s'est pas planté en scoot =)

Les plus vus