13/01 17:30

Grâce à sa ressemblance flagrante avec Ed Sheeran, un caissier de supermarché fait sensation au Royaume-Uni

Un caissier de Manchester est devenu une vraie star au Royaume-Uni et se fait arrêter dans la rue par des fans. La raison ? Sa ressemblance flagrante avec le chanteur britannique Ed Sheeran.
Wesley Byrne, comme l'interprète de "Shape of you", a les cheveux roux, des lunettes et joue de la guitare. "On m'arrête de plus en plus souvent dans la rue pour me prendre en photo, surtout depuis qu'il a gagné en notoriété, et quand je suis en dehors de Manchester", a-t-il déclaré au Daily Mail, et de continuer : "Un soir, il y a quelques années, un gars n'a pas voulu croire que je n'étais pas lui. Il a passé 15 minutes convaincu que j'étais Ed Shee­ran, et il refusait de me croire quand je lui expliquais que ce n'était pas le cas". Le jeune homme a même expliqué au tabloïd  qu'il était parfois obligé de montrer sa carte d'identité. 
Une ressemblance qui ne plaît pas à tout le monde et surtout pas à sa compagne. "Plusieurs fois, ma copine a vu d'un mauvais œil les femmes qui venaient me voir pour me deman­der de prendre la pose avec elles, elle ne le vit pas très bien", a confié le Britannique. Mais cette similitude pourrait être un bon filon pour l'homme qui songe à en faire une carrière et dit vouloir "essayer de garder [ses] cheveux. Dans [sa] famille, les hommes les perdent".
Le jeune homme est devenu très populaire à la télévision britannique et est reçu sur de nombreux plateaux de télévision tels que "The Morning".
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ObSeRvEr
13/janvier/2018 - 18h19

Pas de chance le gars.

Il aurait pu être le sosie d'un beau mec, et il se retrouve sosie d'un gars qui ressemble à rien ou pas grand chose .smiley

Les plus vus