11/01 11:41

Morandini Zap: Dans "C à vous", Mimie Mathy déclare sa flamme à Jean-Luc Reichmann, qui pour elle "ne triche pas"

Hier soir, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Mimie Mathy et Jean-Luc Reichmann dans "C à vous" sur France 5. L'actrice en a profité pour dire tout le bien qu'elle pensait de l'animateur de TF1.

"C'est quelqu'un de très pro. Il n'y a pas de secret, quand on est populaire, c'est parce qu'on ne triche pas", a confié la comédienne qui souligne "la vraie sincérité" du présentateur. Parlant du professionnalisme de l'homme à la tête des "Douze coups de midi", elle a rappelé que "ça se passe dans la bonne humeur mais tout est fait en temps et en heure".

"J'aime bien les gens qui respectent ceux qui les entourent et c'est le cas de Jean-Luc", a-t-elle avoué, avant d'ajouter que le seul défaut de l'homme est d'être "marié" et elle aussi.

.

Regardez
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Valaroder
11/janvier/2018 - 16h24

Insupportable, cette naine. Elle porte la méchanceté et l'hypocrisie sur son visage, malgré ses déclarations... Si seulement elle pouvait disparaître définitivement du PAF en claquant des doigts.

Reichmann, pareil, lui qui joue le faux-gentil et le faux-cul dans son jeu TV débile...

Ils se sont bien trouvés ces deux là, c'est sûr...

Portrait de alekine1
11/janvier/2018 - 13h48

On a posé la question TF1 à mimie Mathy (Est ce que TF1 va vous en vouloir?). Elle a répondu subliment : je suis payé la production, si d'autres chaines m'apportent des projet que j'aime, je les ferais.

Et oui on oublie que nos acteurs sont des mercenaires et on a trop tendance à les assimiler à une chaine... et si on n'aime pas la chaine, on n'aime pas l'acteur.

Portrait de Philou02
11/janvier/2018 - 12h38

Si ça ça n'est pas de l hypocrisie ça y ressemble smiley

Portrait de Queben
11/janvier/2018 - 12h04

smileysmileysmileysmiley smiley 

... Mais ce n'est pas pour Reichmann smiley

Portrait de nina83
11/janvier/2018 - 12h04

Elle et Reichmann : les 2 meilleurs acteurs de série de la télé française smiley c'est dire comme on tape haut ! 

Les plus vus