13/01 17:01

Milly Bobby Brown, vue dans "Stranger Things", incarnera la sœur de Sherlock Holmes au cinéma

Milly Bobby Brown a signé un contrat avec les studios Legendary Entertainment pour un nouveau grand rôle. Comme Deadline l'indique, la jeune fille va incarner, sur grand écran, Enola Holmes, sœur du célèbre détective Sherlock Holmes. Si le succès est au rendez-vous dans les salles obscures, la star de "Stranger Things" sera au centre d'un franchise de plusieurs volets.
Le personnage d'Enola Holmes est apparu en 2006 dans les livres jeunesses de Nancy Springer. Ses aventures de détective constituent une saga de six ouvrages.
L'Américaine a déjà collaboré avec les studios Legendary Entertainment lors de la conception du film "Godzilla: King of the monsters" qui sortira en 2019 au cinéma.
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jingmei
14/janvier/2018 - 17h36

Jingmei ne s'est pas contentée de lire le titre mais elle répondait au premier commentaire qui s'étonnait de l'existence de cette soeur qui ne figure pas dans l'univers de Conan Doyle.

La deuxième partie de l'article est apparue dans la matinée, puisqu'elle n'y était ni hier soir, ni ce matin, suite à mon commentaire.

L'avenir appartient à celui qui se lève tôt.

Portrait de jingmei
14/janvier/2018 - 08h09

Il s'agit probablement d'adapter la série de livres "Les Enquêtes d'Enola Holmes", écrits par Nancy Springer pour les ados et qui sont très réussis et très divertissants de mon point de vue. Bien sûr, la soeur de Sherlock est une pure invention mais on peut se permettre cela avec un personnage de fiction.

Portrait de alekine1
13/janvier/2018 - 21h40

Sherlock ne parle que de Mycroft, et il laisse entendre qu'ils sont seul. Pourquoi tout féminiser?

Les plus vus