09/01 16:15

C8 diffusera la série britannique "Commissaire Bancroft: Dans l'ombre du crime" en prime à partir du mercredi 31 janvier

C'est une nouvelle série qui va débarquer prochainement sur C8, "Commissaire Bancroft: Dans l'ombre du crim".

Elle sera diffusée à partir du mercredi 31 janvier en prime time avec au casting Sarah Parish (Elizabeth Bancroft) et Faye Marsay (Katherine Stevens)

L’histoire de cette série britannique:

Brillante commissaire, impitoyable et courageuse, Elizabeth Bancroft consacre sa vie à la police. Ambitieuse et soucieuse d’obtenir les meilleurs résultats, elle est digne de confiance et adorée par ses collègues. Sa promotion comme commissaire divisionnaire semble assurée. Bancroft mène une opération pour faire tomber Athif, le chef du gang Kamara qui fait régner sa loi en ville. Parallèlement la jeune Katherine Stevens, officier de police que Bancroft ne considère pas, est missionnée par sa hiérarchie pour réouvrir des dossiers classés. Celui de Laura Fraser, assassinée sauvagement en 1990 de 18 coups de couteau retient son attention et il va avoir des conséquences insoupçonnées pour Bancroft…

Interprétée par Sarah Parish (BROADCHURCH, DOCTOR WHO…), Faye Marsay (GAMES OF THRONES, BLACK MIRROR…), Linus Roache (VIKINGS, NEW-YORK UNITE SPÉCIALE…) et écrite par Kate Brooke (MR. SELFRIDGE, THE ICE CREAM GIRLS…), cette série inédite explore les répercussions dans la vie d’une brillante inspectrice, de la réouverture d’une affaire classée 27 années auparavant. Diffusée au Royaume Uni sur ITV en décembre 2017, la série a réuni en moyenne 6.7 millions de téléspectateurs, soit 25.1% de part d’audience auprès de l’ensemble du public (audiences consolidées), permettant à la chaîne de progresser en nombre d’individus à hauteur de 51%. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus