09/01 14:00

Michel Chevalet témoigne sur son fils accidenté de la route: "Sa vie est foutue" - VIDEO

Sur le plateau de "L'heure des pros" ce matin sur CNews, Pascal Praud et ses invités ont débattu sur le sujet de la sécurité routière et de l'utilisation du portable au volant. C'est alors que Michel Chevalet a tenu à témoigner d'une expérience personnelle dramatique.
En effet, la sécurité au volant est un sujet important pour le journaliste dont le fils a été la victime d'un accident de la route. "Il y a le Chevalet avant l'accident de son fils et celui de maintenant et vous êtes groggy, chaos pendant un an, désorienté complètement", a expliqué l'homme. Il a déclaré que son fils, qui est né en 1969, avait seulement 30 ans lors de son accident.
"Et maintenant sa vie est foutue!", a lancé Michel Chevalet avant d'ajouter, à l'attention de ceux qui ne sont pas d'accord avec son avis : "Au nom de quoi vous avez le droit de foutre en l'air une famille ?". Pour lui, "il y a des gens irresponsables au volant, il y a des conduites et il y a des situations qui sont accidentogènes". Un discours avec lequel les invités de l'émission n'étaient pas forcément d'accord.
.


Regardez
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus