13/01 16:01

Helena Bonham Carter remplacera Vanessa Kirby dans le rôle de la Princesse Margaret dans la troisième saison de la série Netflix "The Crown"

Helena Bonham Carter arrive dans la troisième saison de "The Crown", selon les informations de Variety. L'actrice y jouera le rôle de la sœur de la Reine, Princesse Margaret. Elle prend la place de Vanessa Kirby qui a incarné ce personnage pendant deux saisons. Cette décision intervient alors que le créateur de la fiction, Peter Morgan, avait déclaré son intention de remplacer les acteurs clés de la série par d'autres. L'homme a expliqué vouloir des acteurs qui ont un âge plus rapproché de ses personnages.
C'est dans ce contexte que Peter Morgan a aussi décidé de remplacer Claire Foy, qui incarnait la Reine Elisabeth II depuis deux saisons par Olivia Colman, dans cette série distribuée par Netflix.
Même si les saisons trois et quatre n'ont pas encore été commandées officiellement, la production anticipe déjà sur ses castings comme l'a indiqué Variety.
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus