29/03/2010 14:43

La Ferme - Mickaël "C'est moi qui décide ! " - Regardez


2
Nouvelle provocation signée Mickaël Vendetta: il a mis un cadenas pour empêcher les fermiers d'entrer dans la chambre des chefs !

Le jeune homme dit clairement :"C'est moi qui décidé qui rentre dans la chambre des chefs", et pour celles et ceux qui entreraient sans son autorisation, il promet une surprise...

Regardez:

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de baptiste75
Vote: 
0

ou ya un vieux qui dis "c'est moi qui décideeeuuuu" mdr


Portrait de baptiste75
Vote: 
0

on dirait la publicité tele


Portrait de tofee
Vote: 
2.94253

dans la quotidienne d'aujourd'hui , mv se fait prendre à son propre jeu , car greg , david et surya ne repondent plus à ses provocations , et donc ça tombe à l'eau! il a montre une fois de plus qu'il n'avait pas du tout d'humour , lorsqu'il reagi à la blague de david en disant que cela prouvait qu'il etait manipulateur.


Portrait de SOPHTYNE
Vote: 
0

Oh oui... tu as oublié le principal ::: GROSSE LANGUE ZOZOTEUSE...... !!!! :lol: :lol: :lol:


Portrait de luluberlue
Vote: 
4

mais il a raison en plus d'empecher les autres gros c..s de rentrer dans la chambre des chefs ils l'on pas em...dé a lui aussi ! quand il était chef ils ne voulaient meme pas qu'il aille dormir dans son lit de chef ! ils lui on fait un caca nerveux parce qu'il se lavait les dents dans le truc des chefs !moi je dit bravo mika vas y fonce c toi qui vas gagner et au diable les grincheux:mrgreen:


Portrait de luluberlue
Vote: 
4

il est pas sympa ce blog vous etes tous là a cracher sur ce pauvre gosse franchement j'aimerait bien qu'il gagne il déchaine les passions c un leader heu j'allais dire un dealer c pas gregouse quand meme !:mrgreen:


Portrait de mamieblue54
Vote: 
2.666665

Cest ben vrai tout ca!!!!;) ;) ;) ;)


Portrait de mamieblue54
Vote: 
2.666665

Pretentieux insolant moche imbus de sa personne voici des qualicatifs qui decrivent bien ce sale gosse.:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .....Et j ai du en oublier!!!!


Portrait de jmdepaca
Vote: 
0

pauvre mec et dire que certains soutiennent ce naze:roll:


Portrait de nico68770
Vote: 
3

Mais quel petit branleur ce mec!


Portrait de Mitzy
Vote: 
0

avais je le droit d'avoir du dégout seulement, pour l'amour j'ai ce qu'il me faut à la maison;)


Portrait de Xelha
Vote: 
3.48

Bien sur qu'il joue un rôle !! après faut savoir l'appréhender le mv mais c'est franchement simple... Alors a ceux qui se font dominer par lui dedans ou dehors et bah jvous dit pas bravo!!mrgreen:


Portrait de ninie 76
Vote: 
1.5

Mickael Adon ne joue pas un rôle il est égoïste égocentrique nombriliste et en plus il éprouve un sentiment de persécution. Il y a des patients qui sont à l'asile pour moins que ça. ADON en sortant va te faire soigner


Portrait de Xelha
Vote: 
3.48

Bien vu valgui!!:mrgreen: ;)


Portrait de Xelha
Vote: 
3.48

Jte conseille de jeter un oeil sur la video "question pour michael" sur le site de tf1, ptete que ça calmera tes ardeurs par vraiment justifié:!:
cette video ne génère pas un torrent de haine alors on l'a voit pas ici mais pourtant sa résume tellement bien la situation... et la "vérité"


Portrait de realist
Vote: 
0

Bravo!!!!!


Portrait de Mitzy
Vote: 
0

Jalouse de quoi ? de la bêtise qu'il represente :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :?:


Portrait de edentia
Vote: 
3.666665

eh ouil il est évident que celà touche il y a un proverbe qui dit "toute vérité n'est pas toujours bonne à dire et c'est bien vrai!!!! une grosse part de la société préfère aujourd'hui la lacheté et l'hypocrisie!!!! pas moi j'en ai horreur!!!!


Portrait de carottesrapées
Vote: 
5

aaah me disait bien aussi que c'etait tout plat:!: :!: :mrgreen:


Portrait de Mitzy
Vote: 
0

très bien cela confirme que la sortie sera difficile pour lui, les minettes changent vite d'avis et """""héros""""" et là ss numéro ? va tout balayer


Portrait de ivanova
Vote: 
2.333335

C'est quoi cette coupe de cheveux :lol:


Portrait de Mitzy
Vote: 
0

@edentia, je ne cite pas car tu devrais être bannie


Portrait de Mitzy
Vote: 
0

pas beaucoup ose le dire...vois que ça :roll:


Portrait de Mitzy
Vote: 
0

mais qui:lol: :lol: :lol:


Portrait de Mitzy
Vote: 
0

mais vote bon sang les fifilles de tf1 ?:roll: :lol:


Portrait de Xelha
Vote: 
3.48

je m'excuse les derniers posts sont pas de moi:mrgreen:
c'est mon mec qui se sert de mon pseudo (j'étais a la douche), déjà 3fois que jme fait bannir a cause de lui pourtant il a un pseudo mais bon...
Enfin ça change pas que je pense comme lui avec juste des ptites variations:mrgreen:


Portrait de Mitzy
Vote: 
0

je ne regarde pas les primes, je regarde un peu les vidéos, maintenant une sur trois, car c'est toujours la même chose


Portrait de carottesrapées
Vote: 
5

moi non plus , mais, oui c'est vrai ça , QUI VOTE (dénoncez vous) ????;)


Portrait de Mitzy
Vote: 
0

Qui vote ici, pas moi..


Portrait de WELDON
Vote: 
0

bien micka


Pages

Programme TV

FRANCE 2
Night and Day
20:55
(Film)
FRANCE 3
Les enquêtes de Vera
20:55
(Série/Feuilleton)
Des châteaux en Espagne
CANAL +
Ligue 1
20:45
(Sport)
Paris-SG/Nice
FRANCE 5
Les passages de Paris
20:50
(Documentaire)
M6
Zone interdite
21:00
(Magazine)
Mal logement : 4 millions de Français à la dérive
C8
Didier
21:00
(Film)
W9
Bones
20:55
(Série/Feuilleton)
Qui a tué ce cher Hank ?
TMC
Les mystères de l'amour
20:55
(Série/Feuilleton)
Dangers sur Love Island
NRJ12
S.O.S. ma famille a besoin d'aide
20:55
(Magazine)
6TER
Monstres et Cie
20:55
(Film)
CHERIE 25
Femmes de loi
20:55
(Série/Feuilleton)
Coeur de lion

Top 15 des membres du jour

1
dolphins - (63 commentaires)

2
PseudoIlluZion - (42 commentaires)

3
Milie01 - (37 commentaires)

4
Jarod26 - (37 commentaires)

5
Vannes56 - (34 commentaires)

6
thierry_70 - (29 commentaires)

7
Kaelya75 - (29 commentaires)

8
Caramella - (27 commentaires)

9
Patrick83 - (26 commentaires)

10
pistouille - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
Steph38 - (19 commentaires)

14
PtiGlaçon - (19 commentaires)

15
Lilounette92 - (18 commentaires)


Haut de la page