07/01/2018 17:01

Alors qu'un livre explosif recueillant les confessions de son ex conseiller vient de paraître, Donald Trump interdit tous les téléphones portables dans l'aile gauche de la Maison Blanche

Comme le révèle le Huffington Post, Donald Trump, craignant les fuites, a décidé d'interdire les téléphones portables dans la West Wing de la Maison Blanche. En effet, l'aile gauche de la célèbre résidence est le centre névralgique de la bâtisse. Elle abrite les bureaux du Président et de ses proches collaborateurs.
Désormais, à Washington, les invités et visiteurs ainsi que l'équipe du Président devront laisser leur portable personnel de côté. Selon Sarah Sanders, porte-parole du président, "la sécurité et la protection des systèmes technologiques à la Maison Blanche est une priorité de l'administration Trump".  Les fuites d'information et d'indiscrétions sont un vrai problème pour le millionnaire. Alors que les confessions de l'ex-conseiller de Donald Trump, Steve Bannon, se retrouvent dans un livre polémique qui vient de paraître, le Président a dénoncé l'intérêt de ce dernier "à faire fuiter de fausses informations pour se rendre plus important qu'il n'était" dans un communiqué de presse.

.


Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dragon75
7/janvier/2018 - 18h23 - depuis l'application mobile
45ACP. ™ a écrit :

Et encore un article contre Trump. smiley

Il va être réélu ne vous déplaise. 

@45ACP. Ok madame Irma