07/01/2018 16:04

Le père d'Amy Winehouse affirme que le fantôme de la chanteuse vient régulièrement lui rendre visite

Le père d'Amy Winehouse a confié au tabloïd The Sun recevoir des visites fréquentes du fantôme de sa fille. En effet, l'homme affirme que la chanteuse, décédée le 23 juillet 2011, prend notamment la forme d'un merle lorsqu'elle lui apparaît. La chanteuse de "Rehab" avait cet oiseau tatoué sur le bras. 
"Son esprit vient et s’assied au bout de mon lit… On dirait qu’elle me regarde avec son beau visage. Je lui demande si tout va bien parce que je suis nerveux quand elle est là. Mais c’est réconfortant d’une certaine façon, de savoir qu’elle est là près de moi ", a expliqué Mitchell Winehouse
Il s'est souvenu, que "la semaine après sa mort", alors qu'il était chez sa sœur, il "a entendu un bruit sourd". "Un merle qui ressemblait exactement au tatouage d’Amy est rentré dans la vitre. Nous l’avons récupéré et posé sur un perchoir", a-t-il ajouté, avant de continuer : "Ça s’est passé la nuit, quand les oiseaux ne volent pas, mais il est revenu et s’est assis sur mon pied. Nous l’avons à nouveau mis dehors et il est revenu s’asseoir entre nous deux et s’est mis à chanter".
Le britannique a ensuite confié, au journal, que "maintenant [il] voit des merles tout le temps", en se disant ”Oh c’est seulement un oiseau”. "Mais c’est elle, j’en suis sûr", a-t-il conclu.
.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nork le belge
7/janvier/2018 - 16h35

C'est confirmé. C'est bien son père et il s'appelle bien Winehouse smiley