14/01 13:01

Comme chaque année depuis 10 ans, Barack Obama a dévoilé ses coups de coeurs musicaux et littéraires de l'année 2017 sur les réseaux sociaux

Barack Obama a partagé, sur Facebook, ses coups de cœur littéraires et musicaux. C'est une tradition que l'ancien Président des Etats-Unis  affectionne et pratique depuis 10 ans. "C'est une belle façon de partager les œuvres qui ont résonné en moi et de donner un coup de pouce aux auteurs et artistes du monde entier", a indiqué l'homme de 56 ans.
Ainsi, trône à la première place des ouvrages ayant le plus plu au 44ème Président des Etats-Unis "Le Pouvoir" de Naomi Alderman. Le livre suit une société inversée où les hommes deviennent sexe faible et les femmes ont le pouvoir. "Grant" de Ron Chernow qui est une biographie du Président Ulyses S. Grant arrive en deuxième place tandis que "Evicted: Poverty and Profit in the American City" de Matthew Desmond arrive troisième, s'intéressant à la misère économique et à des familles craignant d'être expulsées.
Deux tubes de l'été sont à la tête des coups de cœur de Barack Obama. Il s'agit de "Mi Gente" de J Balvin & Willy William et de "Havana" par Camila Cabello. Il confie avoir adoré le duo entre Rihanna et DJ Khaled "Wild Thoughts", tout en ayant écouté Kendrick Lamar, Jay-Z et Beyoncé. "Unforgettable" de French Montana a aussi beaucoup plu à Barack Obama, tout comme les tubes de SZA, Daniel Caesar, Frank Ocean, Harry Styles et Travis Scott.
.
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de J.Purdey
14/janvier/2018 - 16h02

Franchement ? M'en tape de ses goûts de merde. 

Portrait de Sophie Petrini
14/janvier/2018 - 13h56

Les médias semblent vraiment fans de cet horrible personnage.

Portrait de Tamazight21
14/janvier/2018 - 13h18

Je comprend son mandat désastreux à celui ci. A part faire le clown de service et ne penser qu'à la musique(black bien sur) on ne peut pas tout faire, travailler ou s'amuser.

Les plus vus