29/03/2010 09:36

Guillon s'en prend encore à Besson - Regardez

La semaine dernière, Stéphane Guillon s'en prenait vivement à Eric Besson dans une chronique sur France Inter.

Et ce matin, il s'en est encore pris au Ministre de l'Immigration sur France Inter, ainsi qu'à Bernard Tapie.

Il a déclaré:

"Je suis venu incognito ce matin, faites comme si je n'étais pas là. J'imagine que ça doit être saoulant pour vous tout ce déballage médiatique autour de mon papier de lundi dernier sur Eric Besson. Même moi, ça me gêne. Je me dis il y aussi peu de choses dans l'actualité pour que mon billet sur le Ministre de l'Immigration prenne de telles proportions. Moi, j'ai plein de centres d'intérêt, ma femme, mes enfants, mes amis, le théâtre. J'arrive à me déconnecter totalement, ce que je fais d'ailleurs depuis plusieurs jours. Je suis navré pour tous ceux qui n'ont pas le luxe de faire d'autres choses, et qui subissent ça. Pardon d'être aussi présent.Même moi hein, si j'étais fan de moi, je ne me supporterais plus. Je ne réponds à rien, vous avez vu, je laisse dire, je fais le le maximum pour qu'on passe à autre chose. J'ai l'impression que je les obsède. Ce matin encore, j'ouvre Libé, qu'est-ce que je lis sous la plume de monsieur Besson : "Guillon est un acteur raté." [...] Quelque part, on est tous le raté de quelqu'un d'autre. En même temps si réussir professionnellement c'est trahir les siens et changer de camp tous les deux ans, oui je préfère être un raté de de très loin."


Regardez:


Acteur raté, bobo de gauche, raciste et lâche
envoyé par franceinter. - Plus de vidéos fun.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tomyboy
11/avril/2010 - 10h31

c'est juste enorme: vengence personnelle mais de rigueur s'agissant de notre cher besson... Guillon c'est un peu le tireur d'élite du paf! une ciible, une balle et c'est a coup sur en plein coeur à chaque fois.
j'ai un contrat pour stephane guillon: je met la tete de Marine Lepen a prix!!!!
S IL TE PLAIT

Portrait de lisa93
31/mars/2010 - 21h51

Stéphane Guillon, je te soutiens à 1000 % !!!! Et sur le fond et sur la forme, continue, on se battera avec toi pour le respect de la liberté d'expression des humoristes !!!

Portrait de meiia
31/mars/2010 - 12h03

si ça va très bien bien d'autre avant Guillon se'n sont donner à coeur joie en ce qui concerne de balancer des noms d'oiseaux a notre cher mininistre ; lâche en faisait dailleurs parti ainsi que taupe et je ne sait quoi d'autres at-il répondu très peu car il savait que les gens étaient dans le vrai .Une personne bien malplacé ce Besson pour juger ce qu'est la lâcheté oh non excusez moi il doit savoir puisqu'il est maître en la matière!
je suis sûre qu'il a mieux a faire que de monopoliser les journaux avec ces histoires qui n'en valent pas la peine.Tout cela pour nous faire oublier ses réformes vaseuses.

Portrait de bluesnotes
30/mars/2010 - 10h59

bravo.. ce sont des arguments a deux balles...:s

Portrait de doume06390
30/mars/2010 - 07h53

je repond a tous ces bobo de gauche guillon est un lache

Portrait de bluesnotes
30/mars/2010 - 07h22

ben apparemment celui ci, ne devait pas savoir faire, je l'aide, c'est mon coté saint bernard :mrgreen:

Portrait de gregoryvan59
30/mars/2010 - 06h42

Très facile de trouver sur internet:mrgreen: . Le copiage est puni d'un zéro:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de bluesnotes
30/mars/2010 - 03h39

puisque la lecture n'est pas dans vos habitude.. voilà de quoi vous documentez ce qui vous evitera d'écrire des inepties...

* Balladur, immobile à grands pas, Grasset, 1995
* Le Livre noir de la droite, Grasset et Fasquelle, 1998
* Le Coup d'État des juges, Grasset et Fasquelle, 1998
* Le Dandy rouge, Plon, 1999
* Les Rats de garde (coécrit avec Patrick Poivre d'Arvor), Stock, 2000
* L'Homme qui ne s'aimait pas, Balland, 2002
* L'Autre, Denoël, 2004
* Le Premier sexe, Denoël, 2006
* Petit frère, Denoël, 2008
* Mélancolie française, Fayard /Denoël, 2010
Voilà de quoi nourrir votre soif d'apprendre..
;)

Portrait de gregoryvan59
30/mars/2010 - 01h26

L'ironie est la meilleure des défenses, bravo Mr Guillon:mrgreen: , moi je suis fan, au moins il a pas peur d'utiliser les mêmes armes que la politique, c'est à dire les médias;)

Portrait de LaMissdu75
30/mars/2010 - 00h53

"je fais le le maximum"
"je préfère être un raté de de très loin."
le le; de de :il avait des spasmes ou quoi le mec qui a écrit?:shock: mdr

Portrait de meiia
29/mars/2010 - 23h20

je le préfère nettement à ce traitre de BESSON et son débat àdeux balles d'ailleurs tombé aux oubliettes tout ce petit monde a une mémoire bien courte si la France est ce qu'elle est aujourdhui c'est pas seulement grâce aux ancêtres gaulois dont ont parle si souvent.j' Espères que le BESSON il a pas oublié les tirailleurs sénégalais qui se sont battu avec courage contre l'Allemagne nazi notamment lors de la campagne de France j'oublierais pas de citer les harkis qui eux on quand même fait le sacrifice de tourner le dos a leur nation pour défendre la France a leur risque et peril + de160 000 y laisseront leur peau .Alors après tout ca moi je me demande quelle identité il donne a la France BESSON Et commeon dit y a que la vérité qui blesse . Si vraiment les propos de Guillon n'avait pas lieu d'être il se ficherait de cette chronique .En ce qui me concerne heureusement qu'il reste GUILLON le politiquement correcte ça commence a ennuyer sévère ,je vais continuer a me délecter de cet humour décalé et pas frustré du tout

Portrait de vamida
29/mars/2010 - 22h29

Monsieur Besson devrait passer à autre chose . Il va s'épuiser avec Stéphane Guillon dont il n' a pas le talent .
Et puis sa place est au gouvernement. Qu'il arrête de donner du grain à moudre . Ceci dit, je ne peux pas m'empêcher d'apprécier le style unique et inimitable de Stéphane Guillon. Même si parfois j'ai un peu mal pour ceux qu'il étripe . Mais dans ce cas, il faut être malin et éviter d'être "en réaction" .... chose pas toujours facile, il faut l'avouer !

Portrait de laposte
29/mars/2010 - 21h42

Bravo guillon avec toi à fond !!!

Portrait de adorable
29/mars/2010 - 21h20

bravo!!

Portrait de adorable
29/mars/2010 - 21h18

guillon est non seulement un acteur rate mais frustre

Portrait de tarmine
29/mars/2010 - 20h34

Vendetta "prone" la bogossittude"... Guillon, c'est la bobottitude!!!!! Tellement convenu et attendu que et c'en est PATHETIQUE.. !!!!!!!!!!!!! Place aux jeunes, droles (enfin!) et au talent! pas besoin d'un aigri qui a fait son succès (sur le tard!) grace a la mechanceté (qu'on ne peut meme plus appeler gratuite!) Etre payé (combien, au fait?) pour salir les gens, quel bel exemple de reussite!:evil:

Portrait de Pierrem
29/mars/2010 - 20h31

Toujours aussi cynique et petit bras, il ne peut faire des chroniques intelligentes et ne sit que critiquer et être méchant. Rien de constructif que de la démagogie de gauche et des piques désobligeantes. On peut être critique et intelligent. Guillon nous montre exactement le contraire...

Portrait de verotte
29/mars/2010 - 20h29

je peux pas le voiir ce mec ..

Portrait de tarmine
29/mars/2010 - 20h21

mouahahaaaaaaa!!!!!!!!!!
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Portrait de bluesnotes
29/mars/2010 - 20h21

ça fait du bien de voir des gens pour la liberté d'expression sans parti-pris excessif ... et lucide..

Portrait de tarmine
29/mars/2010 - 20h19


Entierement d'accord..!!!!!!!

Portrait de crapaudamour
29/mars/2010 - 20h18

je n'ai qu'un mot "BRAVO GUILLON" et vive la liberté d'expression ... ET c'est sans problème, il y aura du monde demain matin à attendre ta chronique sur France Inter.
Et même s' il n'en n"est pas question ici j'associe ZEMMOUR qui en a pris plein la tronche, alors que d'autres phrases plus équivoques passent inaperçues (mais prononcées par des "non visés"

Portrait de bluesnotes
29/mars/2010 - 18h57

bien dit.. ;)

Portrait de xav404
29/mars/2010 - 18h22

le c... est de retour!!!! Mais qu'il en profite en fin d'année il sera viré!!! et ca sera bien fait pour sa g.....

Portrait de krissmoug
29/mars/2010 - 18h10

ET DIRE QUE JE PAIE UN ABONNEMENT A CANAL + .... A REVOIR D'AILLEURS CAR CANAL EST DE + EN + ININTERESSANTE. RAPPELONS QUE CANAL FAIT UN PONT D'OR A GUILLON POUR QU'IL VIENNE BAVER ... LE MONDE A L'ENVERS !!!
IL EST VRAI QU'IL N'Y A PAS DE PERSONNE POUR EGALER GUILLON ET " LUI" MERITE SON SALAIRE ... BRAVO LA DIRECTION CANAL !!! CANAL SE DEGRADE ET N'INNOVE PLUS.

Portrait de krissmoug
29/mars/2010 - 18h01

POURQUOI LE PAIE-T-ON POUR DEVERSER SA HAINE PUISQUE D'APRES LUI "LES GENS ONT BIEN DU TEMPS A PERDRE A ECOUTER ET CRITIQUER ... SES DIRES" . LUI A LE DROIT D'EREINTER QUI IL VEUT MAIS NOUS, NOUS N'AVONS QU'UN DROIT :"LA BOUCLER". MONSIEUR GUILLON NOUS SOMMES EN DEMOCRATIE ET SI JE PENSE QUE VOUS ERUCTEZ, CRIEZ, BAVEZ (VOIR LA FIN DE VOTRE TORCHON BESSON), JE LE DIS ET JE NE VOIS PAS UN HUMORISTE EN VOUS MAIS UN P'TIT GARS HAINEUX ET IRRESPECTUEUX ET .... TROUILLARD !!!!

Portrait de lmri
29/mars/2010 - 17h53

Guillon s'acharne a profiter de son "immunité" d'humoriste. Comme tout citoyen de quelque bord que ce soit si je fais un petit effort pour me mettre à la place de Besson , ce qu'il ne fait pas, je dois me poser la question simple , " pius je accepter de me faire insulter?". Je pense que chacun de nous répondra non!! Alors que faire , se plaindre c'est impensable, toutes l'opposition par principe, tous les journalistes au nom de la liberté d'expression vont se jeter sur moi et défendre ce pauvre Guillon (qui roule en ferrari et sur l'or comme un pauvre rmiste !!! qu''il prétend défendre pour gagner encore plus sur le dos des malheureux), autre éventualité pourquoi ne pas l' attaquer en justice, ridicule!
Aprés avoir bien réfléchi , je suis dans une impasse. Inacceptable pour un homme même bien civilisé et respectueux des lois et tout d'un coup je me rend compte bien contre ma volonté que je n'ai pas d'autre solution que "de lui casser la gueule". Je regrette l'interdiction du duel, dans certaine circonstance on devrait l'autoriser pour que tous nous ayons le droit à un minimum de respect, quelques soient nos convictions...;

Portrait de Francesca46
29/mars/2010 - 17h48

Tout le monde reproche à Mr Besson d'avoir changé de camp, mais il y a plein de gens qui changent d'avis sur beaucoup de choses; pour le mariage au début on pense que ça va durer toute la vie et puis il y a le divorce pour beaucoup. Cela ressemble aussi à une trahison pour celui ou celle qui le subit, et ceux qui divorcent ne sont pas considérés comme des traîtres heureusement d'ailleurs. Sinon, ou irions nous ? (et pourtant je n'aime pas beaucoup Monsieur Besson, mais il n'est pas le seul à avoir été socialiste puis à l'UMP, sauf que lui c'est à un stade important, alors que tous ceux qui votent allègrement à droite, puis à gauche, puis à droite, eux ils ne passent pas pour des traîtres.

Portrait de antipolis
29/mars/2010 - 17h25

Monsieur Guillon n'est pas un humoriste mais un vieux aigri avant l'age.

Portrait de Lessy
29/mars/2010 - 16h52

Je te soutiens Stéphane. J'aime ton humour grincant voir décapant et vu que j'adore Guy Bedos , je vois en toi son acolyte de l'actualité de nos jours par rapport à ce qu'il faisait il y a 20 ans.

Programme TV

TF1
Camping Paradis
21:00
(Série/Feuilleton)
Éclipse au camping
FRANCE 2
Euro féminin
20:35
(Sport)
Russie/Allemagne ou Suède/Italie
FRANCE 3
La stagiaire
20:55
(Série/Feuilleton)
Pas de vagues
CANAL +
Vue sur mer
21:00
(Film)
FRANCE 5
Nus & culottés
20:50
(Série documentaire)
Objectif Amsterdam
M6
Quantico
21:00
(Série/Feuilleton)
Ultimatum
ARTE
Indonésie : la puissance, l'islam et la démocratie
20:50
(Documentaire)
C8
Double riposte
21:00
(Téléfilm)
NRJ12
Les cracks
20:55
(Film)
FRANCE 4
Fais pas ci, fais pas ça
20:55
(Série/Feuilleton)
Naturisme et découverte
RMC DECOUVERTE
Hors de contrôle
20:50
(Série documentaire)
Le crash du Concorde
CHERIE 25
Je t'aime à te tuer
20:55
(Téléfilm)