03/01 10:15

Logan Paul, l'une des plus grosses stars de Youtube, vivement critiqué après avoir filmé un cadavre dans une forêt!

Logan Paul, extrêmement populaire sur Youtube, suscite la polémique avec sa dernière vidéo. En effet, on le voit dans la forêt, avec des amis avec lesquels il est parti camper. Alors qu'ils commencent leur randonnée qu'ils filment méticuleusement, ils affirment apercevoir la silhouette d'une personne pendue et s'en approchent. Ils filment alors le cadavre, en gros plan et restent à côté du corps en commentant leur découverte pendant de longues minutes. Seulement quelques passages ont été floutés dans cette vidéo durant une quinzaine de minutes. Postée sur le compte Youtube  de Logan Paul, la vidéo a réuni 6,2 millions de vues la nuit de sa diffusion, avant d'être retirée par celui-ci. 
Plusieurs personnes ont interpellé l'auteur de cette vidéo dont Aaron Paul, acteur qui a joué dans "Breaking Bad". Pour lui, l'attitude de l'Américain de 22 ans est "dégoûtante". "Le suicide n'est pas une blague. Va pourrir en enfer", a-t-il écrit sur Twitter.
Celui qui est suivi par 15 millions d'abonnés sur la plateforme de vidéo a alors dû présenter ses excuses. Sur Twitter, il a avoué n'avoir "jamais dû faire face aux critiques comme cela précédemment". "Je suis un être humain, je peux faire des erreurs", a-t-il estimé, avant d'ajouter : "Je ne l'ai pas fait pour les vues, j'ai déjà des vues. Je l'ai fait car je pensais faire quelque chose de positif sur internet". Le youtubeur a aussi déclaré qu'il avait tourné cette vidéo pour sensibiliser ses fans "au suicide et à la prévention du suicide". "N'importe qui peut comprendre que c'est facile de se laisser aller un moment sans réellement avoir conscience de toutes les possibles conséquences" a aussi plaidé Logan Paul. Il a aussi affirmé que "pour la première fois de [sa] vie, [il] regrette de devoir dire [qu'il a] géré son pouvoir de la mauvaise manière", rappelant la célèbre citation "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités".
.

.
.


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de handyserre
3/janvier/2018 - 15h44

Il ressemble à Gérard Depardieu dans " les valseuses"

Portrait de Philou02
3/janvier/2018 - 13h20

L abrutit dans toute sa splendeur !!  Quel monde étrange que celui d'aujourd'hui..

Portrait de Monte-Cristo
3/janvier/2018 - 13h01

La scène a été filmée dans la "forêt des suicides", au Japon. Il savait très bien qu'il avait de fortes chances de tomber sur un pendu, avec plus de 350 suicides par an dans cette forêt. C'était certainement même le but de son voyage.  

J'ai regardé la vidéo en entier. Il en existe encore quelques copies qui circulent sur Internet. L'attitude de cet individu et de sa clique est choquante. Quel manque de respect devant un être humain qui a choisi de s'ôter la vie ! Quel manque de respect devant la mort ! 

Portrait de Citoyen85
3/janvier/2018 - 12h37

Le genre de mec qui voyant une aggression ou un accident préfère sortir son smartphone pour tout filmer plutôt que de venir en aide.

Les plus vus