31/12 07:41

Boulogne-sur-mer: Une voiture fauche des adolescents sortant d'une boite de nuit: Un mort et une blessée grave

Un adolescent a été tué après avoir été percuté par une voiture à la sortie d'une discothèque à Boulogne sur Mer. Alors qu'un groupe de huit jeunes marchait sur un axe routier sans trottoir reliant la boîte de nuit au centre-ville de Boulogne-sur-Mer, une voiture a percuté trois d'entre eux avant de prendre la fuite selon une information de La Voix du Nord.

L'un de ces trois jeunes a ensuite été percuté par une seconde voiture, a poursuivi le parquet. Ces deux accidents ont fait un mort - un mineur -, tandis qu'une jeune fille a été transportée dans un état grave au CHRU de Lille.

Ses jours ainsi que ceux de la troisième victime ne sont pas en danger.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de onebob
31/décembre/2017 - 10h37

faut interdire les boites de nuit ...et mettre des radars et baisser la vitesse a 80kmH ...la barriere de securité etait fermée ou ouverte ??

Portrait de Patatrac
31/décembre/2017 - 08h24

Ils marchaient sur une route sans trottoirs , pour leur sécurité , je pense qu'ils portaient des gilets jaune où orange sinon c'est vraiment suicidaire . Comme ceux qui marchent sur une voie ferrée et qui se font heurter par un train .Sur une route , il y à des voitures et sur les voies ferrées circulent des trains .

Les plus vus