30/12 15:02

Après la polémique sur son neveu, Lewis Hamilton, l'un des sportifs les plus suivis au monde sur Instagram a vidé son compte ce matin

Il ne reste plus rien... Plus une seule vidéo, plus une seule photo... Lewis Hamilton a vidé totalement aujourd'hui son compte Instagram après la polémique dont il a été l'objet en début de semaine... Le pilote était pourtant l'un des sportifs les plus suivis de la planète avec 5,7 millions d'abonnés et avait diffusé près de 3.000 photos et vidéos.

Mais tout a basculé cette semaine,  après une courte vidéo postée sur laquelle on pouvait voir Hamilton se moquer de son neveu habillé d'une robe bleue et rose et agitant une baguette magique:

"Pourquoi portes-tu une robe de princesse? C'est que tu as eu pour Noël? Les garçons ne portent pas de robe de princesse !".

Hamilton avait supprimé cette vidéo devant les réactions d'internautes avant de s'excuser sous la pression des médias:

"J'ai réalisé que mes propos étaient inappropriés, donc je les ai effacés. Je n'avais pas l'intention de faire du mal ni de blesser quiconque. J'aime que mon neveu se sente libre de s'exprimer", écrivait-il mardi.

Mais la polémique a continué d'enfler lorsque Hamilton a  "liké" certaines réponses à son message, dont l'une d'entre elles expliquait qu'il avait dû s'excuser auprès de la "brigade du politiquement correct". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Kesnhi74
30/décembre/2017 - 17h55

Quelle petite bite ce mec ! Humain avec ses convictions et sa libre penser : 0Médias et tous les bisounours : 1

Les plus vus