29/12 14:53

Léa Salamé raconte une anecdote "bouleversante" sur Pénélope Fillon dans les coulisses de l'Emission Politique de France 2

Léa Salamé était invitée sur le plateau de C à Vous et a raconté une anecdote sur les coulisses du passage de François Fillon à L'Émission Politique pendant la campagne présidentielle sur France 2.

Léa Salamé raconte:

"Deux mois avant l’élection, moi je n’étais pas là parce que j’étais en train d’accoucher, mais mes rédacteurs en chef m’ont raconté une scène que je vous raconte pour la première fois. À l'époque le candidat des Républicains et sa femme sont empêtrés dans les affaires d'emplois fictifs du "Penelope gate".

 Mes rédacteurs en chef amènent donc Penelope Fillon avant l’émission dans le public pour qu’elle s’assoit. Elle rentre sur le plateau, et les gens applaudissent à son entrée sur le plateau. Et là elle prend la main de mon rédacteur en chef et elle lui dit : 'Ils applaudissent pour moi ? C’est bienveillant ? Ou est-ce qu’ils sont en train de se moquer de moi ?" Commentant cette anecdote, Léa Salamé l'a qualifiée de "bouleversante"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dzeus
29/décembre/2017 - 22h47

Plus bouleversant, lea salamé, qui apres avoir été arrêtée en voiture pas assurée et qu'elle n'a pas le permis s'en est sorti sans rien. En voila une journaliste bien propre.

Portrait de Sophie Petrini
29/décembre/2017 - 22h43

Cette élection présidentielle a été l'une des plus grosses escroqueries du siècle. 100% des médias derrière Macron et des affaires judiciaires sorties au bon moment contre ses deux principaux concurrents Fillon et Marine Le Pen. Je rappelle que le ministre de la justice de l'époque, Urvoas, est le même qui est accusé d'avoir illégalement fourni à Thierry Solère des informations sur une enquête pour fraude fiscale le visant.

Portrait de mimide-56
29/décembre/2017 - 17h38

Et quand elle a pris ses milliers d'euros sans vraiment travailler elle s'est posée des qestions?

Portrait de JuícyPussy
29/décembre/2017 - 17h31
nork le belge a écrit :

Elle n'avait donc visiblement pas le niveau intellectuel pour occuper un poste d'assistante parlementaire

Bouleversifiant.

Avec tout le pognon qu'elle a gratté, elle va pouvoir investir dans ce coquet pavillon retapé par Plaza, en vente depuis hier :

https://lc.cx/gMzE

#FillonRendsLePognon

Portrait de tobian
29/décembre/2017 - 16h18

   C'est effectivement bouleversant quand on imagine qu'elle aurait pu être première Dame de France.

Portrait de LaRésistante.
29/décembre/2017 - 15h25

Pauvre Pénélope ! ça y est mes fêtes de fin d'années sont foutues . Je ne pourrai me remettre de cette émouvante nouvelle!

Les plus vus